Premier groupe d’assurances italien avec une capitalisation boursière supérieure à 28 milliards d’euros, Generali développe une offre d’assurances habitation, auto, complémentaire santé (mutuelle), mais aussi de produits de placement financier. Ce sont en France plus de 6 millions de clients qui sont assurés par Generali, et qui bénéficient de l’assistance de son service client.
Contacter Generali : le service client
Le groupe met à disposition des clients deux numéros de téléphone Generali, à composer pour joindre Generali, selon que l’on soit déjà client ou pas. Ces numéros permettent de joindre un conseiller Generali, pour toutes les questions concernant les assurances des personnes (assurance accident de la vie, complémentaire santé, assurance de prêt bancaire) ou les assurances des biens (habitation, auto, bateau…), aussi bien que pour les produits de placement financier proposés par le groupe (assurance vie, épargne retraite).
Un service client Generali pour les assurés
Les assurés et clients peuvent joindre Generali sur un numéro de téléphone Generali dédié :
- service client Generali : 0969 322 725 (numéro non surtaxé, joignable de 8h30 à 17h15)
Un service commercial pour les futurs clients
Pour obtenir des renseignements sur les différentes formules d’assurance et de placement financier proposés par Generali, un numéro de téléphone Generali spécial est mis à la disposition des futurs clients :
- service commercial Generali : 01 58 341 341
Porter une réclamation
Il est possible de formuler une réclamation, lors d’un litige sur un remboursement de frais de santé par exemple, par téléphone : dans ce cas, il faut appeler Generali sur le numéro non surtaxé Generali 0969 322 725. Les réclamations peuvent également être adressées sur le mail Generali spécialement dédié.
Trouver une agence Generali près de chez soi
Le site de Generali permet de localiser les agences Generali en France, par ville ou code postal. Les adresses, ainsi que les numéros de téléphone non surtaxés des agences Generali sont indiqués. Il est également possible de joindre Generali sur le N de téléphone Generali 0969 322 725 pour obtenir les coordonnées de l’agence la plus proche de son domicile.
Appeler Generali pour les complémentaires santé
Souscrire auprès du service commercial Generali une complémentaire santé permet d’améliorer sa couverture sociale. Le détail de la gestion des opérations courantes est présenté ci-dessous.
Suivre l’évolution de ses remboursements santé
A chaque assuré sont fournis un identifiant et un code confidentiel permettant de se connecter à son espace client pour visualiser l’historique de ses opérations de remboursement. En cas de problème avec un remboursement, il est conseillé de composer le numéro de tél Generali 0969 322 725.
Demande de prise en charge de soins particuliers
Le site Generali ne permet pas de réaliser une demande de prise en charge en ligne, pour des soins le nécessitant (optique, dentaire, hospitalisation…). Il est donc dans ce cas nécessaire d’adresser la demande de prise en charge (généralement fournie par le praticien) par courrier à Generali, ou d’appeler un conseiller sur le N° de téléphone Generali.
Les autres produits Generali
Generali est le premier fournisseur d’assurance vie en Europe, et se classe 3ème toutes activités confondues, derrière AXA et Allianz. Outre les assurances et les complémentaires santé, Genrali propose également des solutions pour préparer sa retraite sous forme de plans d’épargne retraite ou des contrats d’assurance vie. Les opérateurs joignables sur le N° de tél Generali sont aptes à répondre à toutes les questions concernant ces produits financiers.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Generali. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.