Flixbus est une enseigne spécialisée dans le transport en autocars sur des trajets longue distance partout en Europe. Flixbus opère depuis ses différentes bases situées à Munich, à Berlin, à Milan, et à Paris. Cette entreprise est toute jeune et d’origine allemande, elle a vu le jour au cours de l’année 2013. Flixbus a toutefois su conquérir très rapidement le cœur des usagers d’autocars longue distance et des grands voyageurs, d’autant plus que la notoriété de ses principaux fondateurs, Daimler et General Atlantic, n’est plus à démontrer. Vous souhaitez voyager à travers l’Europe ? Découvrir de nouvelles ville et de nouvelles régions ? Faites confiance aux services de l’enseigne spécialiste du transport Flixbus. Les principaux concurrents de Flixbus sont les enseignes Megabus, Isilines, Ouibus ou encore Eurolines.
Grâce à Flixbus, voyagez partout à travers l’Europe à bas prix !
Flixbus vous propose quotidiennement de voyager vers plus d’un millier de destinations réparties à travers toute l’Europe. Avec des autocars équipés des plus hauts standarts de confort, de sécurité et environnementaux, Flixbus se révèle être une véritable alternative écologique et agréable au transport individuel. Flixbus met à votre disposition, sur son site en ligne, une carte interactive ainsi que les horaires et les arrêts de ses autocars. Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service client Flixbus.
Appeler Flixbus : numéro de téléphone et contact
Vous souhaitez voyager avec Flixbus ? Il vous est possible de réserver votre voyage en ligne directement sur le site web Flixbus. Pour ce faire, vous devez renseigner votre date et lieu de départ, votre destination, ainsi que la date à laquelle vous envisagez d’effectuer le voyage retour s’il y a lieu. N’oubliez pas non plus de préciser si vous voyagez seul ou accompagné d’adultes, d’enfants et si vous vous déplacez avec votre vélo ou tout autre bagage encombrant. Les Flixbus vous proposent de nombreux services de qualité. Vous bénéficiez d’un accès internet via le wifi à bord de tous les autocars de l’enseigne, ainsi que du suivi GPS des bus en temps réel. De plus, Flixbus met à votre disposition son application mobile qui vous fait profiter de diverses offres et remises exclusives sur votre smartphone. Le site en ligne de Flixbus est à votre disposition et vous fait découvrir davantage l’enseigne. Ainsi, vous y découvrirez comment offrir des cartes cadeaux et comment bénéficier de bons de réduction. Pour toute information, il vous suffit tout simplement de contacter le service client Flixbus.
Contacter le service client Flixbus
Si vous souhaitez contacter le service client Flixbus :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Flixbus (FlixMobility GmbH, Birketweg 33, 80639 München Allemagne)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client Flixbus par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 76 36 04 12
- Pour en savoir davantage sur les destinations desservies par l’enseigne, visitez le site web Flixbus
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, YouTube, Instagram, Snapchat ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Flixbus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.