Engie, nouvelle dénomination du groupe GDF Suez, est fondée en 1834. Elle est un groupe d’origine française. Engie dispose de plusieurs filiales lui permettant de répondre à vos besoins en énergie. Elle est l’un des fournisseurs mondiaux d’énergie et vous propose trois principales activités : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. Engie est un groupe qui occupe la troisième place en tant que producteur indépendant et offreur de service d’efficacité énergétique dans le monde entier. Elle dispose de 24 entités implantées dans plusieurs pays de par le monde, en Asie, en Europe, en Amérique et en Afrique. Pour disposer de plus d’informations sur les services proposés par Engie, veuillez contacter le service client Engie. Les principaux concurrents d’Engie sont EDF et Direct Energie.
Engie : votre fournisseur en énergie
Pour vos achats en électricité ou gaz, faites appel au fournisseur d’énergie Engie. Elle vous offre différents services en gaz naturel, en électricité à savoir : hydroélectricité, l’éolien terrestre, l’éolien en mer, l’énergie solaire, la biomasse, la géothermie terrestre et le nucléaire. Avec Engie, bénéficiez aussi des services à l’énergie à savoir les installations et la maintenance, la conception, les services énergétiques, services à l’habitat, ville intelligente. N’hésitez pas à appeler Engie. Les conseillers du service client Engie se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations possibles. Engie évolue avec l’environnement en adaptant ses produits aux différents changements climatiques. Elle vous propose des solutions énergétiques en se basant sur les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques. Votre satisfaction étant sa préoccupation, soyez chez vous et prenez connaissance de vos factures, paiements, option et contrat des différents produits Engie par le biais de leur espace client.
Appeler Engie : numéro de téléphone et contact
Engie met à la disposition de ces partenaires, une équipe de médiateurs ayant pour objectif de régler les problèmes persistants entre deux entités ou individus. Pour toutes vos souscriptions aux différentes offres proposées par Engie, elle vous donne l’occasion de réaliser vos achats en ligne par le biais de son application mobile. Grâce à Engie, entretenez votre chaudière, faites des travaux pour réduire votre consommation et pilotez votre chauffage même en étant à distance. Le développement économique de l’entreprise, le progrès social et la préservation des ressources naturelles constituent essentiellement ses trois buts. Aussi, Engie n’arrête d’investir dans la créativité pour réduire au maximum, l’effet négatif de ces productions futures sur l’environnement. Si vous êtes un client d’Engie, bénéficiez grâce à elle de 8 % de réduction sur votre déménagement avec Demeco. Pour d’amples explications, contactez le service client Engie.
Contacter le service client Engie
Vous pouvez contacter le service client Engie en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Engie, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service client Engie (TSA 42108 – 76934 Rouen Cedex 09). Pour entrer en contact avec le service client Engie, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela, vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 09 69 39 99 93, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 13 h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Engie.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Engie. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.