e-Colibri est le nom donné à une solution logicielle spécialisée dans le domaine de l’autopartage pour les entreprises et les collectivités. Application développée par l’entreprise Mobility Tech Green Sas, E-colibri a été lancé au cours de l’année 2009. Malgré son apparition relativement récente sur un marché de l’autopartage dominé par les enseignes existantes telles que Autolib et Citiz, l’application e-Colibri a connu un succès quasi immédiat. Cela s’explique peut-être par sa facilité d’accès et la possibilité de l’emporter avec soi sur sa tablette ou son smartphone, après l’avoir installée. Si vous voulez en savoir plus sur la compatibilité de l’application, n’hésitez pas à contacter le service client e-Colibri. Grâce au développement de l’offre commerciale d’autopartage E-colibri, cette solution logicielle équipe, de nos jours plus de 200 véhicules et rassemble mensuellement plus de 300 utilisateurs en France en Suisse et en Belgique.
e-Colibri : la solution d’autopartage intégrée pour entreprises et collectivités !
La solution logicielle e-Colibri vous permet d’assurer une meilleure gestion ainsi que l’optimisation de votre parc automobile. Ainsi, grâce à l’application E-colibri, vous disposez d’un contrôle total de votre flotte automobile et vous êtes à même de gérer au mieux les véhicules en libre service ou en autopartage. Qu’il s’agisse de l’enregistrement, de la réservation, de la géolocalisation, de l’accès au véhicule, de la facturation, mais aussi de la prestation de services, la solution logicielle E-colibri vous permet d’avoir la maîtrise de l’ensemble de la chaîne d’utilisation du libre service automatisé. Vous disposez d’un parc automobile que vous souhaitez optimiser au maximum, il vous suffit de joindre e-Colibri. Les conseillers du service client e-Colibri sont à votre disposition et vous informent sur les modalités d’utilisation de l’application.
Appeler e-Colibri : numéro de téléphone et contact
Flexible et modulaire, la solution logicielle intégrée de l’autopartage, e-Colibri, s’adapte aisément aux besoins et aux exigences de chaque client. Logiciel sur mesure et solution par excellence d’optimisation de l’autopartage par excellence, E-colibri vous permet de gagner du temps dans la gestion de votre parc automobile. E-colibri vous permet également de gérer la qualité de votre environnement, de réaliser des économies sur votre budget de flotte automobile et de véhiculer une image innovante de votre entreprise. Grâce à des véhicules en libre service 24 heures sur 24, et ce 7 jours sur 7, e-Colibri vous permet de réserver votre véhicule, quand vous le voulez, sur internet ou depuis votre application mobile. Si vous souhaitez en savoir plus, il vous suffit de contacter le service client e-Colibri.
Contacter le service client e-Colibri
Pour toute information complémentaire, contactez le service client e-Colibri en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 0 820 710 941. Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale du service client du Centre d’affaires Cap Nord (4, allée Marie-Berhaut 35000 Rennes). Pour entrer en contact avec le service client e-Colibri, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro de téléphone non surtaxé 02 23 27 52 52. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web d’e-Colibri.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque e-Colibri. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.