Société française, pionnière du e-ticket et du m-ticket, Digitick est spécialisée dans la vente de billets de spectacles, d’événements sportifs, culturels et de loisirs. Filiale à 100 % du groupe Vivendi créée en 2004 par Emmanuel Guyot à Marseille, Digitick fait partie de Vivendi Ticketing, et entre, le 28 mai 2009, au capital de la société lyonnaise Zepass.com, la place de marché leader en France de la revente légale de billets.
Digitick, la pionnière du e-ticket et du m-ticket
Digitick est également un éditeur de solutions technologiques logicielles et matérielles pour la gestion, l’émission et le contrôle d’accès de billetterie. Fondée en 2004, Digitick est le pionnier de la billetterie dématérialisée en France. Digitick a rejoint, en 2010, la société Vivendi, un groupe international au cœur des univers de contenus et de divertissement, partenaire privilégié des industries culturelles et créatives.
La société développe, dès lors, des solutions de billetterie innovantes 100 % web et ses activités sont dirigées à la fois vers le public avec la distribution de billets, via Digitick.com, et aussi pour répondre aux besoins d’équipements avec la fourniture de solutions professionnelles, clé en main, via Digitick Systems.
Digitick, l’expert de la billeterie de la nouvelle génération
Les métiers développés par Digitick sont centrés autour de deux principales activités :
– Systèmes : la société met au point des solutions de billetterie 100 % full web multicanal, Digitick Systems, capable de gérer l’ensemble des opérations de vente, d’accueil et fidélisation des publics, de mesure et pilotage de l’activité, en temps réel. Les équipes de Digitick assurent elles-mêmes le suivi d’exploitation de la billetterie au quotidien.
– Distribution : leader français de l’e-ticket à travers le réseau Digitick.com qui offre à tous les organisateurs la possibilité de vendre des billets sur une plateforme web multithématique, par téléphone, et dans de nombreux points de vente physique, Digitick propose également, à l’endroit du grand public, une offre qui comprend également la bourse aux billets zePASS, plateforme 100 % légale de revente de billets.
Le groupe Digitick est le seul acteur français à intégrer l’ensemble des secteurs de la billetterie :
– la distribution de billets de spectacles, d’événements sportifs, culturels et de loisirs auprès du grand public, via le site www.digitick.com ;
– l’équipement Evènements et de lieux de visites avec sa plateforme de billetterie en mode « cloud » pour les professionnels via Digitick Systems, ainsi que ;
– la revente légale de billets entre particuliers avec le site www.zepass.com.
Digitick s’affirme également comme le leader de l’information sur les concerts avec son site Infoconcert.com.
Contacter le service client de Digitick
Pour contacter le service client de Digitick.com, il vous suffit de vous connecter sur la page de contact, accessible sur le lien : http://hotline.digitick.com/, et de poser directement vos questions ; ou remplir, directement en ligne, le formulaire de demande de contact, accessible sur le lien : http://hotline.digitick.com/customer/portal/emails/new.
Vous pouvez également contacter le service client de Digitick par téléphone, au numéro : 0 892 700 840. Vous pouvez ainsi passer vos commandes par téléphone du lundi au samedi de 7h à 20h
Numéro non surtaxé de Digitick
Le numéro non surtaxé du service après-vente de Digitick est le 04 91 05 58 52. Le service après-vente de Digitick est disponible pour le suivi de vos commandes du lundi au samedi de 7h à 20h.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Digitick. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.