Vous aimez le monde fascinant de la mode et vous aimez vous sentir bien dans votre peau. Vous cherchez une marque de prêt-à-porter qui ne se limite pas uniquement aux collections qu’elle met à votre disposition, mais accorde également de l’importance aux valeurs qu’elle véhicule. Si tel est votre cas, découvrez la marque DDP, enseigne de prêt-à-porter française créée en 1996, mais dont les origines remontent à 1982. Forte de cette expérience, l’enseigne fait partie des grandes marques présentes sur le marché telles Styleco, Distri Center, Devernois, Éric Bompard, ou encore Gérard Darel.
Pour découvrir la nouvelle collection de vêtements, de maroquinerie et d’accessoires, le lookbook ou pour en savoir plus sur les livraisons et les retours gratuits, contactez un conseiller du service client DDP à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez
DDP, votre prêt à porter tendance et mode pour femmes !
Les collections de vêtements proposées par DDP sont exclusivement réservées aux femmes. Ainsi, mesdames vous trouverez votre bonheur en choisissant parmi les tops, les cardigans, les pulls, les chemises, les blouses, les vestes, les manteaux, les jeans, les pantalons, les robes ou les jupes designés pour vous et pour faire votre bonheur. Et ce n’est pas tout ! Pour vous rendre encore plus belles et bien mieux dans votre peau, vous pourrez accorder à vos tenues foulards, chinos, ceintures et autres articles en cuir.
Si vous souhaitez de l’aide pour créer votre compte client, accéder à votre panier pour en connaître le contenu ou en savoir davantage sur les moyens de paiement proposés, n’hésitez pas à demander conseil au service client DDP.
Appeler DDP : numéro de téléphone et contact
Pour votre plus grand plaisir, DDP vous fait découvrir divers accessoires de qualité. Besoin d’étoles, de gants ou de bonnets ? Faites un tour dans les magasins de la marque DDP. Chez DDP, vous avez également accès à divers articles de maroquinerie. Pour rendre ses articles facilement accessibles à tous, DDP met à votre disposition son site de vente en ligne. Pour vos commandes, ne vous faites pas de souci. L’enseigne met à votre disposition son service de livraison et vous permet d’effectuer gratuitement le retour de vos articles. Pour être au courant des nouveautés de la marque DDP, abonnez-vous à la newsletter de l’enseigne. Pour toute information, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client DDP.
Contacter le service client DDP
Si vous souhaitez en savoir plus sur les commandes en ligne, le paiement sécurisé ou la livraison et le retour gratuits, contacter le service client DDP pour obtenir de l’aide par téléphone ou par mail :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service retour de la Société BMC – DDP (48, rue Ferdinand Buisson 33130 Bègles).
- Pour poser une question, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne à la rubrique « Nous contacter ».
Votre demande sera traitée dans les 48 h. - Pour contacter un conseiller du service client DDP par téléphone, composez le numéro non surtaxé 05 57 35 27 33, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.
- Pour en savoir davantage sur les collections de vêtements et les services qui sont mis à votre disposition par l’enseigne, visitez le site web DDP.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Pinterest, Instagram ou Twitter.
- Pour acheter en un clic, télécharger l’application mobile PowaTag sur Google Play ou sur l’App Store.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque DDP. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.