Trouver le bonne banque est devenu de nos jours une chose plus en plus complexe car l’offre proposée sur le marché est vaste tant en boutique que sur le net. C’est bien dans cette dynamique que le Crédit Agricole propose des produits financiers intéressants qui permettront à beaucoup d’avoir une banque performante à moindre cout.
Crédit Agricole : une banque performante
Appelé aussi la banque verte du fait de son origine aux services des agriculteurs, le Crédit Agricole a été créé en 1885 et est devenu depuis 1990 un groupe bancaire international. Avec un chiffre d’affaire de plus de 26 milliards, le Crédit Agricole propose des services bancaires, des prêts immobiliers mais également des assurances pour vous protéger contre les accidents de la vie.
Le Crédit Agricole propose des offres adaptées à sa clientèle
Depuis la révolution d’internet beaucoup de banques en ligne ont vu le jour et il devient aujourd’hui indispensable de la part du Crédit Agricole de se démarquer en proposant par exemple une offre globale. Afin de pouvoir bénéficier de réductions mais également d’une offre centralisée à un seul endroit, le Crédit Agricole a diversifié son activité depuis quelques années en proposant entre autre des assurances santé ou encore habitation. Ceci possède la qualité entre autre pour le consommateur de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble de la gestion de ses finances et de ses assurances.
Le Crédit Agricole : Proximité avec ses clients
Depuis son origine, une des politiques de cette entreprise est la facilité de contacter le Crédit Agricole puisque plusieurs milliers de boutiques sont présentes sur l’ensemble du territoire afin que des conseillers puissent vous aider et rester à votre écoute. Là où certaines banques comme les banques en ligne proposant des frais réduits n’ont pas de boutiques physiques, c’est la proximité avec le client qui fait la qualité du Crédit Agricole.
Comment contacter le Crédit Agricole
Comme nous l’avons explicité plus haut, les boutiques physiques du Crédit restent le principal moyen pour contacter et avoir des renseignements sur les prestations qui sont proposées. En effet, des conseillers bancaires et assurances pourront vous aider en vous proposant des réponses à l’ensemble de vos questions sur différents thèmes comme sur la possibilité d’ouvrir un compte ou encore sur les assurances proposées par le groupe. Il est aussi possible de passer par le site du Crédit Agricole qui se veut complet et qui propose une description détaillée des produits du Crédit. Pour toute question, une rubrique FAQ permet en quelques clics d’accéder à une rubrique de réponse à vos questions les plus courantes.
Appeler conseiller Crédit Agricole par téléphone
Il existe plusieurs types de numéros de téléphone pour joindre le Crédit Agricole et ceci en fonction de votre demande. Ainsi, le numéro Crédit Agricole si vous avez perdu votre carte à l’étranger est le 09 69 39 92 91 et est accessible 7 jours sur 7 mais également 24 heures sur 24 afin de bloquer votre carte. Ce numéro de téléphone Crédit Agricole est non surtaxé et vous aurez ainsi avec ce n° de téléphone Crédit Agricole la possibilité d’agir rapidement. Il n’existe pas de Numéro non surtaxé Crédit Agricole pour des demandes générales comme par exemple pour avoir des renseignements sur les produits du groupe. En effet, le Téléphone Crédit Agricole que vous cherchez pour ce type de demande vous renverra vers le téléphone non surtaxé Crédit Agricole de l’agence la plus proche. Cependant, le service commercial du Crédit Agricole et le service client du Crédit Agricole sont accessibles en boutiques directement auprès des conseillers.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Crédit Agricole. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.