Bien choisir sa destination pour les vacances est une priorité. En effet, pour vous permettre d’allier confort de vie et rapport qualité prix, les centres de résidences Center Parcs sont des lieux de vacances hors normes pour vous et pour toute la famille.
Un professionnel du tourisme
Le groupe Center Parcs est une marque proposant des villages de vacances ainsi que des résidences de tourisme le temps d’un week-end ou pour de plus longs séjours. Crée en 1968 par un néerlandais, Center Parcs possède aujourd’hui plus de 25 domaines forestiers où le groupe y a installé une multitude de maisons mais également de chambres pour y accueillir les familles le temps d’un séjour de qualité.
Des séjours tout compris
Proposer un service complet de qualité est une priorité pour Center Parcs. En effet, pour vous permettre de ne vous soucier de rien, Center Parcs vous proposera des séjours tout compris qui se composent le plus souvent du transport (avion ou train), du séjour (chambre) mais également des activités. Le prix que vous voyez sur le catalogue lors de la réservation est le prix que vous paierez sur place tout compris.
A l’écoute de vos demandes
Concurrencé par les géants du voyage comme Fram ou encore des intermédiaires comme Groupon, Center Parcs a dû en quelques années orienter son offre autour du client pour lui proposer un service de grande qualité avant, pendant et après votre séjour. Concrètement, ceci se traduit par un service client Center Parcs à votre écoute pour répondre à vos demandes mais aussi des professionnels qui resteront à vos cotés durant votre séjour.
Comment contacter Center Parcs pour toute question ?
Si vous souhaitez joindre Center Parcs pour une réclamation ou une question sur les séjours proposés, nous vous conseillons de passer en premier lieu sur le site de Center Parcs qui comprend entre autre un service d’aide en ligne pour vous proposer des réponses complets mais également une FAQ très bien faite qui regroupe les questions les plus importantes que se posent le plus souvent les clients. Il est également possible de passer par son compte Center Parcs si l’on possède les identifiants nécessaires. Pour ce faire, il suffit de vous connecter et d’aller dans la rubrique « nous contacter » pour avoir accès à une aide personnalisée.
Présent sur une multitude de support, Center Parcs est également accessible par le biais de son blog traitant principalement des différents voyages proposés par le groupe. Une page Facebook dédiée mais également un compte Twitter permettent de retrouver les dernières informations Center Parcs mais pourront également servir de plateformes d’aide.
Appeler Center Parcs pour avoir un conseiller rapidement
Si vous avez des questions sur les services proposés par Center Parcs, le numéro de téléphone Center Parcs qu’il faut composer est le 0 891 701 600. Des conseillers seront à votre écoute du lundi au vendredi entre 8 heures et 19 heures pour toute réclamation suite à un problème lors d’un voyage ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur les offres du groupe. Ce numéro non surtaxé vous coutera 22 centimes par minute hors cout d’un appel classique auprès de votre opérateur. Le service commercial Center Parcs pourra aussi vous conseiller sur les offres de dernières minutes à prix cassés qui restent très avantageuses par rapport aux voyages classiques.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Center Parcs. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.