Canal+ et CanalSat : les offres et le service client
Le groupe Canal+ propose deux types d’abonnements : Canal+ et CanalSat. L’offre de base peut être étendue en ajoutant des chaînes et des services en option. Le service client Canal+, joignable par téléphone et par internet, peut aider à choisir parmi les nombreuses options disponibles.
Les différentes offres Canal+ et CanalSat
L’abonnement à Canal+ recouvre l’accès à la chaîne privée, mais aussi à des chaînes spécialisées incluses dans l’abonnement (cinéma, sport, séries, family et décalé pour ne rien rater des programmes). En option, la chaîne multisports diffuse toutes les compétitions sportives du moment. L’offre CanalSat est basée sur l’accès à une multitude de chaînes et présente trois abonnements distincts : CanalSat panorama, CanalSat series cinema et CanalSat grand panorama (cumul des deux abonnements, panorama et series cinema). D’autres chaînes optionnelles peuvent à tout moment être ajoutées au bouquet initial CanalSat, à la carte (à l’unité) ou sous forme de bouquets de chaînes (bouquets CanalSat crescendo et CanalSat +18), parmi les thématiques suivantes : sport, musique, découverte, cinéma (uniquement à la carte) mais aussi programmes réservés aux adultes.
Un service client joignable par internet et au numero Canal plus
En cas de question ou de problème technique de réception, ou encore pour moduler ses abonnements et options, le service client Canal Sat et Canal+ peut être contacté par internet (rubrique espace client), mais aussi par téléphone au numero Canal Plus 0892 39 39 10 (service ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h). Il est possible de contacter Canal Plus depuis le site internet, qui permet de chatter avec des opérateurs et obtenir des réponses en direct. Avant d’appeler le service client Canal Sat ou Canal Plus, le site internet annonce en direct le temps d’attente escompté. Lors de tout appel, il est indispensable de disposer de son numéro de client Canal+ ou CanalSat, celui étant nécessaire aux opérateurs pour traiter les demandes des clients.
La gestion des abonnements
L’abonnement peut être réalisé par téléphone, au numéro canal plus 3910 (dédié aux abonnements uniquement). Depuis la plupart des box TV, l’abonnement peut être conclu en direct sur la chaîne correspondante. Enfin, il est possible de s’abonner également par internet (sur ordinateur ou depuis son mobile). Pour gérer ses options une fois abonné, le service client Canal Plus joignable par téléphone est tout à fait à même de modifier les choix de l’utilisateur. Résilier son abonnement est également possible par téléphone, sans avoir à adresser de courrier.
Des services inclus
Programmes différés à la demande, enregistrement et décalage du direct (timeshift), accès sur les smartphones, tablettes, pc et console de jeux XBOX sont des services intégrés dans les abonnements : la diffusion sur un deuxième téléviseur nécessite quant à elle un abonnement supplémentaire en option (voire un second récepteur). Le programme de l’ensemble des chaînes est présenté sur la chaîne Eureka.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque CanalSat / Canal+. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.