Un bon café au matin, accompagné d’une belle tranche de pain frais tartinée ou beurrée, voilà une belle façon de commencer une belle journée ! Et s’il est un aliment qui se destine à tous et ne fait l’objet d’aucune contrainte sociale, c’est le pain. Il est impossible de nos jours de parler de pain sans parler de Campaillette. Campaillette est un concept et une marque de la société française Grands Moulins de Paris. Elle se définit elle-même comme artisan boulanger. Cette marque née depuis le courant de l’année 1989 est incontournable dans le domaine de la boulangerie malgré la présence d’enseignes concurrentes telles que : Bannette, Copaline, Festivel, Rétrédor ou encore Baguépi.
Campaillette : un état d’esprit !
Pour chaque client, acheter son pain auprès d’un artisan boulanger est un acte de confiance. Etre un artisan boulanger de Campaillette est un gage de qualité et de gourmandise. En effet, les boulangers de la marque maintiennent toujours leurs points de vente irréprochables : la boutique et le fournil sont toujours impeccables, le personnel très professionnel et les vitrines toujours pleines tout au long de la journée. De plus, ils proposent des produits frais, variés et appétissants qui sont fabriqués avec les meilleurs ingrédients. La proximité et la convivialité sont de mise pour l’artisan Campaillette. Pour lui, chaque client est unique. Il lui réserve des conseils personnalisés et de petites attentions qui vont jusqu’au partage du savoir-faire et de la passion avec le client. Grâce à une sélection rigoureuse de blés, vous disposez chez Campaillette de 7 différents types de baguettes de pain : les Campaillettes Froment, Des Champs, Grand Siècle, Pointe Paysanne, Céraine, Sarmentine et Bio. Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service client Campaillette.
Appeler Campaillette : numéro de téléphone et contact
Lorsque l’on est artisan boulanger et que l’on désire apporter de la grandeur à son savoir-faire, il est judicieux de rejoindre le réseau Campailette. Vous rejoignez ainsi un réseau national fort de plus de 1 500 boulangers et dont la marque à elle-seule incarne une notoriété reconnue auprès des consommateurs. Vous bénéficiez d’un point de vente centré sur la mise en valeur de vos produits et de votre savoir-faire artisanal notamment grâce à une promenade gourmande autour du kiosque boulanger, des espaces de libre-service en dehors du linéaire, un fournil visible avec un accès direct au kiosque. Bref, un lieu convivial où vous pourrez prendre la parole et créer du lien avec vos clients. Une autre bonne raison de rejoindre Campaillette est son accompagnement dynamique et personnalisé avec des animations à la carte adaptées à vos besoins et étudiées pour attirer les consommateurs mais aussi les fidéliser afin de dynamiser vos ventes ; sans oublier une équipe de spécialistes proche de vous et à votre écoute. Pour en savoir plus ou pour rejoindre le réseau, veuillez contacter le service client Campaillette.
Contacter le service client Campaillette
Si vous souhaitez contacter le service client Campaillette :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Campaillette (Grands Moulins de Paris – 99, rue Mirabeau, 94200 Ivry Sur Seine)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client Campaillette par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 49 59 77 40, disponible du lundi au vendredi de 8h à 16h
- Pour en savoir davantage sur les offres de l’enseigne, visitez le site web Campaillette
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Campaillette sur YouTube, LinkedIn ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Campaillette. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.