Parvenir à trouver une banque qui est à l’écoute des clients est une chose qui est complexe. En effet, le modèle bancaire a été de plus en plus malmené depuis quelques années avec l’arrivée des banques en ligne sur le marché bancaire. Avec des coûts qui sont réduits par rapport aux banques classiques, les banques en ligne arrivent à vous proposer par exemple un compte bancaire avec une carte bleue pour quelques euros par an. Afin de sortir de ce type de concurrence qui attire les consommateurs beaucoup de banques classiques souhaitent mettre d’accent sur le contact avec les clients afin de leur assurer des prestations haut de gamme avec un suivi de leurs comptes bancaire avec aussi la possibilité de discuter de leurs projets et c’est bien dans cette démarche de la Bred s’est inscrite depuis quelques temps maintenant.
Une filiale de la Banque Populaire
La Bred est une filiale du groupe Banque Populaire et est une banque coopérative qui est spécifiquement tournée vers les particuliers mais aussi les petites entreprises et les coopératives. Avec plus de 1 million de clients, la banque regroupe également plus de 62 000 professionnels partout en France et un peu moins de 7 000 entreprises. La Bred souhaite aussi se placer proche du client avec entre autre plus de 330 agences de proximité dont 250 en France. La Bred est une banque coopérative et reste donc une banque qui appartient à ses différents clients sociétaires.
Contacter le service client la BRED
Contacter la Bred reste pour une banque une chose qui très facile et qui est en fait le cœur de métier de l’entreprise. En effet, pour la Bred, un banquier est plus qu’un simple employé, c’est un conseiller qui pourra vous épauler dans l’ensemble de vos recherches et vous apportera des réponses précises à toutes vos questions. Plusieurs moyens restent ainsi à votre disposition pour joindre la Bred comme par exemple la possibilité d’aller directement en agence. C’est un des meilleurs moyens pour avoir des réponses immédiates à vos différentes questions puisque les conseillers seront ravis de vous aider en vous apportant des réponses précises à toutes vos interrogations.
Le site internet de la société est aussi un formidable moyen à votre disposition pour contacter facilement la compagnie. Plutôt simple d’utilisation, le site internet de la Bred se veut assez complet et vous permettra de gérer les comptes en ligne très facilement. Vous pourrez également contacter un conseiller en passant par la page « contact » qui est dédiée à toutes les personnes souhaitant avoir des informations sur la banque et sur les prestations proposées par cette dernière.
Numéro de téléphone La BRED
Pour avoir des informations rapidement sur la Bred il parfois nécessaire de passer par le numéro la Bred. Le numéro de téléphone la Bred est le 0 892 892 211 et est disponible du lundi au vendredi entre 8 heures du matin et 22 heures le soir. Ce numéro non surtaxé la Bred est également accessible le week-end entre 9 heures et 19 heures où un conseiller sera apte à répondre à toutes vos questions sur les offres de la banque mais aussi sur les prestations auquel vous avez droit. Le téléphone de la Bred est quand à lui un numéro surtaxé avec un temps d’attente qui reste raisonnable et qui est de l’ordre d’une dizaine de minutes.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque BRED. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.