Blanche Porte : des conseillères à l’écoute des clients
Avec un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros en 2013 et près de 300 salariés, La Blanche Porte est un incontournable de la vente à distance de vêtements et linge de maison. En ayant réussi le passage du catalogue papier au site d’e-commerce, la société poursuit son parcours en assurant un service de qualité auprès de ses clients, au travers d’un service client joignable par téléphone et par mail.
Joindre le service client Blanche Porte
Se faire assister pour passer commande sur le site internet, adresser une réclamation ou simplement commander par téléphone, nombreuses sont les raisons qui poussent à contacter Blanche Porte.
Le numéro de téléphone de Blanche Porte
Le service commercial Blanche Porte est joignable de 7h à 22h et 7j/7, au numéro suivant, permettant d’être mis en relation avec une conseillère : N° de tél Blanche Porte : 0892 702 102 (0,34 €/min)
Contacter Blanche Porte par mail
En cas de question, il est possible d’obtenir des réponses sur le téléphone Blanche Porte, mais aussi en posant sa question par mail.
La modification ou l’annulation d’une commande Blanche Porte
Toute commande peut être modifiée ou annulée en contactant le service client Blanche Porte, notamment lorsqu’un des articles commandés n’est pas disponible immédiatement et de fait, mis en attente. Dans ce cas, il convient d’appeler Blanche Porte (numéro non surtaxé) ou d’adresser un fax au service client :
numéro de Blanche Porte – annulation ou modification de commande : 03 59 57 40 67
fax pour annulation ou modification de commande : 03 20 28 20 11
Le retour d’un produit chez La Blanche Porte
Tout comme ses principaux concurrents que sont La Redoute et Les 3 Suisses, la Blanche Porte autorise le retour d’un article, comme le prévoit le Code de la Consommation. Le délai légal pour retourner l’article à la Blanche Porte est de 14 jours après réception.
Une extension du délai de retour en prévenant le service commercial Blanche Porte
Déposer une demande de retour sur le site internet en remplissant le formulaire de rétractation permet de porter le délai à respecter pour le retour d’un produit à 28 jours.
Un retour gratuit par Point Relais
Les retours sont gratuits en cas de dépôt dans un Point Relais. Une étiquette spéciale à télécharger et imprimer est à coller sur le colis.
Echange ou remboursement : appeler la Blanche Porte au delà de 15 jours sans nouvelle
Dans le cas d’un échange ou d’un remboursement suite à un retour produit, au cas où le nouveau produit ou le remboursement ne serait pas reçu après 15 jours, la Blanche Porte conseille de contacter son service commercial, par mail, par courrier (adresse indiquée sur le site internet) ou par téléphone, sur le numéro non surtaxé Blanche Porte : N° de tél non surtaxé Blanche Porte : 03 59 57 40 67
Sur ce numéro de Blanche Porte, joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, les conseillers peuvent renseigner les clients sur l’avancement des demandes de remboursement ou d’échange.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Blanche Porte. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.