La Banque de la Réunion est une enseigne d’origine française. Il s’agit en réalité d’une institution financière qui a son siège social situé à Saint-Denis. Introduite à la bourse de Paris le 4 novembre 1878, la Banque de la Réunion est une enseigne circonscrite au département d’outre-mer de la Réunion. Avec pour slogan, Mon île, ma banque et moi, la Banque de la Réunion a vu le jour au cours de l’année 1853 et sa première agence a ouvert ses portes le 4 juillet de la même année. Quelle que soit votre catégorie socioprofessionnelle d’appartenance, la Banque de la Réunion met à votre disposition une gamme variée de produits et de services de qualité, à l’instar de ses principaux concurrents que sont : la Banque de Bretagne et le Crédit Agricole.
Banque de la Réunion : la banque accessible et au service de tous !
Que vous soyez particulier ou professionnel, la Banque de la Réunion vous propose divers services innovants et de qualité. Filiale du groupe Caisse d’Epargne CEPAC depuis le courant de l’année 2016, la Banque de la Réunion est la première enseigne inscrite au registre du commerce de l’île de la Réunion et donc à ce titre la plus ancienne institution bancaire de l’île. Grâce à la mise en service de son site en ligne, la Banque de la Réunion vous permet d’accéder directement à votre compte et de suivre toutes vos opérations en cours. Il vous suffit d’entrer votre identifiant et de vous laisser guider. Pour en savoir plus sur la consultation des comptes bancaires en ligne, n’hésitez pas à appeler le service client de la Banque de la Réunion.
Appeler Banque de la Réunion : numéro de téléphone et contact
La Banque de la Réunion veut être votre partenaire de proximité et vous accompagner au quotidien dans toutes vos démarches et vos exigences. Vous voulez emprunter de l’argent, en épargner, mieux, souscrire à une assurance ? Faites confiance à la Banque de la Réunion. L’enseigne vous permet d’ouvrir des comptes bancaires pour vous et vos enfants, et met à votre disposition de nombreuses offres. Vous avez ainsi le choix entre : les comptes et les forfaits, les cartes bancaires, la banque à distance, les avantages pour toute la famille, les solutions pour les étudiants et les jeunes actifs, mais aussi des solutions pour des personnes protégées. Si vous souhaitez découvrir davantage ces offres, il vous suffit de joindre Banque de la Réunion. Les conseillers du service client Banque de la Réunion sont à votre disposition et vous assistent dans toutes vos opérations.
Contacter le service client Banque de la Réunion
Pour contacter le service client Banque de la Réunion, il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou d’appeler le 02 62 30 28 42. Vous pouvez également contacter Banque de la Réunion en envoyant un courrier à l’adresse postale du siège social (27, rue Jean Chatel 97400 Saint-Denis de La Réunion). Pour joindre le service client Banque de la Réunion par téléphone, vous pouvez choisir d’appeler le numéro de téléphone non surtaxé 02 62 40 01 23.
Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Banque de la Réunion.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Banque de la Réunion. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.