Acteur précurseur en termes de développement durable de ses activités créé en 1946 par Warren Avis aux Etats-Unis, Avis améliore et adapte constamment son offre de services en la faisant évoluer vers les nouvelles attentes de ses clients en matière de mobilité. Le groupe Avis s’est rapidement développé pour devenir un réseau international. Avis, plus exactement Avis Rent a Car, est l’entreprise de location de voitures d’Avis Budget Group qui gère la marque Avis.
Avis, we try harder !
Initialement implantée à l’aéroport de Willow à Détroit, AVIS devient en 1953 la deuxième compagnie de location de véhicules aux États-Unis. La politique de proximité mise en œuvre par le groupe Avis lui permet de servir ses clients grâce à des agences implantées un peu partout dans le monde.
Aujourd’hui, le réseau international Avis couvre 163 pays, dispose de plus de 330 000 véhicules et compte 5000 agences de location à travers la planète, dont 1250 dans les plus grands aéroports. En France, Avis dispose de 526 points de vente.
Décidés à faire mille fois plus, comme l’indique son slogan « we try harder », créé en 1962 et toujours en usage, Avis propose divers produits et services à ses clients.
Avis, des solutions adaptées au service des clients
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Avis vous propose des options pour faciliter votre location de voiture et a toujours, pour vous, la solution adaptée afin de faire de votre expérience de location un moment toujours plus facile et plus agréable.
Selon votre profil et votre durée de location, Avis vous propose plusieurs produits et services additionnels :
– GPS,
– sièges bébé,
– livraison à domicile,
– conducteur additionnel,
– rachat de franchise,
– plein d’essence,…
Avis adapte ses offres aux besoins de ses clients :
– location courte durée,
– location moyenne durée,
– location flexible…
Quel que soit votre besoin, Avis a une solution pour vous !
Avis à la disposition de ses clients un espace client disponible sur son site internet www.avis.fr à l’adresse http://www.avis.fr/Espace-Client.
Grâce à votre compte en ligne rapide, pratique et simple, naviguez avec plaisir et légèreté sur avis.fr :
– gagnez du temps à chacune de vos réservations et retrouvez votre historique de location en quelques clics ;
– identifiez-vous et profitez des avantages de votre compte. Vous n’avez plus besoin de ressaisir vos coordonnées et détails de réservation ;
– gérez simplement votre réservation depuis avis.fr ; si vous avez perdu la trace de votre confirmation de réservation, vous pourrez la recevoir de nouveau par email.
Contacter le service client de Avis
Pour toute question relative à votre réservation, vous pouvez contacter le service client Avis par téléphone, au 0 821 230 760, pour effectuer, modifier ou annuler une réservation ou pour obtenir des informations complémentaires. Pour une panne ou un accident subit au cours d’une location, le Service Assistance panne et accident est disponible et accessible 24 heures sur 24 au 0 800 325 325. Le service commercial entreprises et agence de voyage de Avis est quant à lui disponible au 0 820 611 711.
Numéro non surtaxé de Avis
Les numéros non surtaxés de Avis sont 04 93 21 36 33 et 09 77 40 32 32.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Avis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.