Le spécialiste de l’automobile Aramisauto propose ses services pour la reprise et la vente de véhicule. Il dispose d’un service commercial de qualité. Ainsi, en cas de litige il est facile de contacter le service client Aramisauto par téléphone ou directement en ligne.
AramisAuto : le spécialiste de la vente automobile sur internet
Aramisauto est une entreprise spécialisée dans la vente d’automobiles sur internet et en agence. Elle propose aussi bien des véhicules neufs que des véhicules d’occasions. Cette société propose également la reprise de véhicule. Pour l’estimation de votre bien, vous pouvez vous rendre dans l’un des points de vente de la société au sein duquel un professionnel procédera à l’expertise de votre véhicule. Il est également possible d’effectuer cette démarche directement en ligne en renseignant le modèle, le carburant ou encore le kilométrage de votre véhicule. Une estimation pourra vous être communiquée par la suite. Pour les plus pressées d’entre vous, Aramisauto met à disposition une application mobile à partir de laquelle vous pourrez obtenir une offre de reprise sérieuse en quelques heures seulement. Enfin, la société propose aussi des solutions de financement (location avec option d’achat), des assurances auto, des extensions de garantie ou des pass Aramis +.
Quels numéros composer pour contacter Aramisauto ?
Le numéro court du service client Aramisauto
La société a mis en place un court numéro de téléphone, le 3055. Facile à retenir, il vous permettra de vous mettre en relation avec le conseiller commercial de l’agence Aramisauto la plus proche de chez vous. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez et vous renseigner sur les offres en cours. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe.
Numéro non surtaxé Aramisauto à composer depuis la France
Pour joindre le service commercial de l’entreprise, vous disposez de différents n de téléphone Aramisauto. Le numéro non surtaxé Aramisauto 0 800 223 223 vous permettra de joindre un conseiller facilement et de poser vos questions. Que vos questions soient relatives à un achat, une reprise, un financement ou autres, des conseillers compétents vous aiguilleront. Ce numéro Aramisauto est effectif du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Numéro de téléphone Aramisauto à composer depuis l’étranger
Un autre numéro de téléphone Aramisauto est disponible depuis l’étranger. Il s’agit du +33 1 49 69 80 77. Ainsi, si vous êtes hors de la France et que vous rencontrez un problème avec votre véhicule n’hésitez pas à joindre Aramisauto pour un dépannage urgent. Ce service est également joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Comment s’effectue le suivi de commande ?
À partir de votre espace personnel
Si vous avez passé commande sur Aramisauto, vous pouvez suivre votre commande directement en ligne. Connectez-vous sur votre espace personnel dans la rubrique « mon compte ». Dans cet espace, vous êtes tenu informé de l’état d’avancement de votre commande. Lorsque votre véhicule arrive au sein de l’agence concernée, vous êtes averti par SMS et par téléphone. Vous pourrez ainsi convenir d’un rendez-vous avec un commercial pour la livraison de votre voiture.
En composant le n de téléphone Aramisauto
Pour suivre votre commande, vous avez aussi la possibilité de joindre Aramisauto directement par téléphone. Appeler Aramisauto en composant le 0 811 111 728. Des conseillers vous renseigneront du lundi au vendredi de 10h à 18H30. Mais également le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Ainsi, en cas de retard de livraison ou de tout autre problème survenu, renseignez-vous à partir de ce numéro.
Comment joindre le service satisfaction d’Aramisauto ?
Par le service « satisfaction de clients »
Si vous rencontrez un problème suite à votre achat ou à une reprise de véhicule, il vous est possible de contacter Aramisauto par téléphone. Un service spécial « satisfaction de clients » a été mis en place. À partir de ce service, posez toutes les questions relatives à votre achat : carte grise, immatriculation, garanties, l’entretien… Pour joindre ce service appelez-le 0 811 111 728 du lundi au vendredi de 10 à 18h30 et le samedi de 10h à 13 et 14h à 18H.
Par courrier postal
Vous souhaitez faire part de votre mécontentement ou au contraire de votre satisfaction des services distribués par Aramisauto, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Service Satisfaction Clients Aramisauto
23 avenue Aristide Briand
94 110 Arcueil
Comment adhérer au programme fidélité ?
Aramisauto propose un programme de fidélité avantageux pour tous ses clients. Vous pouvez parrainer vos proches. Lorsque votre proche fait appel au service de la société, il doit mentionner vos nom, prénom et votre numéro de commande à son conseiller commercial. En récompense, le parrain peut bénéficier jusqu’à 500 euros de chèques-cadeaux ou de 4 ans d’assistance mobilité offerts. En ce qui concerne le filleul, il peut également se voir offrir 2 ans d’assistance mobilité.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque AramisAuto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.