Spécialiste en ligne dans la préparation et la livraison à domicile de bouquets de fleurs, Aquarelle est le leader dans sa catégorie avec une expérience de plus de 25 années. Avec Aquarelle, bénéficiez de bouquets uniques et originaux, réalisés par des fleuristes professionnels. Les fleuristes disposent chaque jour de fleurs fraîches afin d’élaborer des bouquets jouissant d’une senteur naturelle. Le site classe ses bouquets en fonction des différentes occasions, votre recherche de bouquet reste ainsi facilitée. Si vous souhaitez un bouquet pour un mariage, allez directement dans la rubrique « mariage » où vous y trouverez différentes compositions à offrir. Aquarelle propose également des coffrets cadeaux, des bougies parfumées et autres chocolats afin de faire plaisir quelle que soit l’occasion. Aquarelle dispose d’un service client facilement joignable aussi bien par téléphone que sur la boutique en ligne.
Contacter le service client Aquarelle par téléphone
Appeler Aquarelle pour passer commande
Pour passer une commande chez Aquarelle, appelez le 0 820.820.450 (0,12€/mn) ou le numéro non surtaxé d’Aquarelle : 03.44.54.86.40. Il vous sera demandé l’adresse exacte du destinataire et son numéro de téléphone ainsi que toutes autres informations utiles au livreur comme le numéro de la porte d’entrée, l’étage, l’existence d’un digicode ou non… Ce numéro de téléphone Aquarelle vous permet également d’obtenir des renseignements sur les différents types de fleurs utilisées, les services proposés par l’enseigne et autres. Pour les appels émis depuis l’étranger, composez le +33 (0)3 44 54 86 55 (prix d’un appel international). Les services clients Aquarelle sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi, de 9h à 15h.
Joindre le SAV Aquarelle afin d’effectuer une réclamation
Pour effectuer une réclamation auprès du service client Aquarelle, composez le 0 811.654.450 (8 centimes d’euros la minute). Vous pourrez ainsi dénoncer un retard de livraison, un problème de conformité avec votre commande mais encore un problème de qualité de produits. Aussi, pour suivre la préparation de votre commande et son acheminement appelez ce même n° de téléphone d’Aquarelle. Joignez les conseillers du service après-vente Aquarelle du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi, de 9h à 15h.
Comment contacter le SAV Aquarelle par email ?
Pour contacter Aquarelle par email vous devez vous rendre directement sur le site de la marque. Allez dans la rubrique « contactez-nous » et cliquez sur « service client ». Un formulaire de contact apparaît, remplissez-le en mentionnant votre numéro de commande (si votre courrier est en rapport avec une commande passée), votre email, votre nom et votre question. Si cela est nécessaire, vous pouvez joindre un fichier lors de l’envoi de votre email. Ce service clients Auqarelle est joignable 24h/24, 7j/7.
Est-il possible de joindre Aquarelle par courrier ?
Il est tout à fait possible de joindre Aquarelle par courrier. Vous êtes satisfait de votre commande et apprécié les services proposés par Aquarelle, écrivez un courrier de remerciements pour mentionner votre satisfaction. Au contraire, si vous avez vécu une mauvaise expérience, établissez une réclamation auprès du siège.
Manufacture de Brasseuse
3 Rue Lucien Frémont
60810 Brasseuse, France
Les questions fréquentes Aquarelle
Avant de vous munir de votre téléphone pour contacter Aquarelle, consultez la rubrique « questions fréquentes » du site Aquarelle. De nombreuses questions sont traitées afin de faciliter votre commande. Ainsi, vous avez accès à plusieurs informations concernant le déroulement des commandes, les paiements, la livraison, les produits et services proposés ou encore les promotions.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Aquarelle. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.