Groupe implanté un peu partout en France, Ada fut le premier, en 1984, à proposer la location de voiture et de véhicules utilitaires à prix discount. Les activités du groupe se sont développées avec le temps, avec pour principal objectif de se rapprocher davantage des clients afin de leur offrir le meilleur service de location de véhicules de tourisme et utilitaires, mais aussi de vélos, scooters et motos sous l’enseigne Holiday Bikes. Ada est donc en concurrence avec des enseignes comme Drivy ou Alamo.
Ada, premier loueur de mobilité
Acteur incontournable sur le marché de la location de voitures et utilitaires, ADA est le numéro un de la location de véhicules utilitaires, de la location de proximité ainsi que des réseaux de franchise de location de véhicules avec près de 500 agences franchisées en France.
L’efficacité des services du groupe Ada repose en partie sur ses relations de partenariat avec :
- Holiday Bikes : numéro un et leader sur le marché de la location des deux roues, les agences Holiday Bikes vous proposent le meilleur service au meilleur prix.
- Homebox : qui propose la location de box de rangement et qui dispose de plus de 65 agences réparties dans les principales villes françaises.
Ada, le leader de la location de proximité
Ada est le premier réseau de franchisés en location de véhicules. Avec près de 500 agences, il s’agit bien du plus grand réseau de franchisés en France.
Leader de la location de proximité, le groupe Ada dispose d’un parc de véhicules multimarques financé par le franchiseur. Ada, c’est également une gamme unique de mobilité : un Groupe mais trois enseignes dont Ada pour la location des 4 roues, Holiday Bikes pour les 2 roues, et ADA BOX pour les espaces de stockage. Avec près de 500 agences en ville, gare et aéroport, Ada se rapproche davantage de ses clients afin de leur fournir des services de qualité dans les plus brefs délais.
Avec plus de 22 ans d’expérience, Ada met son savoir-faire à la disposition de ses clients à travers une assistance sur mesure ainsi que des outils performants.
En devenant nouveau franchisé, Ada vous offre de suivre une semaine de formation théorique sur les assurances, la politique flotte, le management, les process de vente, la gestion, le marketing et la communication complétée par un stage pratique de 4 à 8 semaines dans une agence de taille identique à la vôtre.
ADA a créé une centrale d’achat de véhicules de tourisme, utilitaires, et 2 roues qui négocie pour vous les meilleures conditions avec les constructeurs, gère les financements et les « Buy/Back » (retours de véhicules) afin de vous faciliter la vie. Par conséquent, vous n’avez ni immobilisation, ni stock, ni souci de financement de votre flotte.
Contacter le service client de Ada
Sur ce site web www.ada.fr, vous aurez aussi toutes les informations. Pour contacter le service client Ada, vous pouvez envoyer également un courrier à l’adresse :
Service Consommateurs
ADA
Service Consommateurs
22-28 rue Henri Barbusse
92585 CLICHY CEDEX.
Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse : serviceclient@ada.fr ou appeler Ada au 05 62 60 02 06. Le numéro non surtaxé Ada est le 01 41 27 49 40. Vous pouvez également contacter Ada par téléphone en composant le 04 68 27 61 00.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque ADA. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.