VélÔToulouse est un système de location de vélos en libre-service mis en place sur la ville de Toulouse et exploité par le groupe JCDecaux. Le service VélÔToulouse est disponible depuis 2007 et dispose de 2 300 vélos répartis sur près de 250 stations composées d’une borne sur laquelle il est possible d’effectuer de multiples opérations, à l’instar de Le Vélo de Marseille ou Vélib. Mode de déplacement doux, citadin et économique, VélÔToulouse vous emmène partout dans la ville et contribue à compléter vos longs trajets.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement du service, en savoir plus sur l’abonnement mensuel ou annuel ou sur la carte Pastel-Tisséo, montoulouse et montoulouse sénior, savoir où retirer votre carte Express VélÔToulouse et où trouver une station grâce à l’application mobile AllBikesNow ou que faire si vous trouvez un vélo abandonné, contactez le service client VélÔToulouse à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
VélÔToulouse, mobilité en toute liberté
VélÔToulouse est un système de vélos en libre-service ouvert 24 h/24. Le service VélÔToulouse est libre et autonome. VélÔToulouse permet d’utiliser le service dès que vous le souhaitez, en vous y abonnant ou en l’utilisant à la journée. Voulez-vous faire un trajet court, VélÔToulouse est à votre disposition. Le service VélÔToulouse dispose de 253 stations réparties dans le centre-ville. VélÔToulouse vous permet de vous déplacer rapidement et rejoindre la station suivante en quelques minutes. Convivial, le vélo vous permet de laisser votre voiture au repos. Les stations VélÔToulouse sont réparties tous les 300 mètres environ en centre-ville pour une plus grande accessibilité. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez joindre VélÔToulouse. Les conseillers du service client VélÔToulouse sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Vous avez besoin de faire une course ou de vous rendre sur votre lieu de travail, les stations VélÔToulouse sont faciles d’accès. Robuste, le vélo du service VélÔToulouse a été étudié pour résister à une utilisation intensive et des agents de maintenance veillent chaque jour au bon état de ces vélos.
Appeler VélÔToulouse : numéro de téléphone et contact
Le service VélÔToulouse met à la disposition de ses usagers un abonnement annuel et mensuel. VélÔToulouse est adapté à une population estudiantine qui se renouvelle à chaque rentrée, accessible à toute heure et avec un réseau très étendu. AllBikesNow, l’application mobile gratuite disponible sous Apple ou Android vous permet de louer ou déposer un vélo sans fausse note. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter VélÔToulouse. Les conseillers du service client VélÔToulouse sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client VélÔToulouse
- Vous pouvez contacter le service client VélÔToulouse en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez le faire en envoyant votre lettre à l’adresse postale du service client VélÔToulouse (TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex).
- Pour un problème ou une demande, vous pouvez contacter les conseillers par téléphone en composant le 0800 112 205, mais il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé du service client VélÔToulouse.
- Pour les sourds ou malentendants, un service de mise en relation visuelle et sonore existe. Vous pourrez contacter un opérateur d’Accéo du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30.
- Pour en savoir davantage ou vous abonner pour 1 jour, pour 7 jours, au mois ou à l’année en quelques clics, munis de votre carte bancaire, il vous suffit de vous rendre sur le site web VélÔToulouse.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque VélÔToulouse. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.