• Accueil
  • Numéros
  • FAQ
  • Blog
  • Forum
    • Accueil
    • Numéros
    • FAQ
    • Blog
    • Forum

      Numéro UPS

      Posté le 1 janvier 2012 à 22 h 30 min

      UPS : le leader mondial du transport de colis express

      Avec 2,5 millions de documents et colis livrés chaque jour dans le monde, UPS occupe la place de leader mondial dans le transport express, devant Fedex et DHL. La filiale française emploie plus de 2 000 personnes, et assure au travers d’un service client, une assistance pour les expéditeurs et les destinataires. Détails sur les différentes manières de contacter UPS.

      Pour joindre UPS

      UPS assure la prise en charge de toutes les opérations de transport de colis dans le monde entier, depuis l’enlèvement à l’endroit désigné (domicile, entreprise…) jusqu’à la livraison au destinataire. Il est possible d’appeler UPS pour planifier la prise en charge du colis et la livraison, ces opérations peuvent également être réalisées par internet.

      Pour les clients ayant un compte ouvert : un service client UPS dédié

      Les clients habituels d’UPS peuvent joindre UPS pour organiser leurs envois, en se munissant de leur numéro de compte :

      • contacter le service client UPS : 0821 233 877 (0.12€/min)

      Pour les clients sans compte UPS

      Les clients souhaitant avoir recours à UPS pour la première fois et ne disposant pas encore de compte ouvert doivent composer le :

      • numéro de téléphone du service commercial UPS : 01 73 00 66 61

      Il s’agit d’un numéro non surtaxé de UPS.

      L’assistance technique : un numéro de téléphone de UPS distinct

      Lors de l’installation du logiciel fourni aux entreprises par UPS ou de l’appli Android UPS (disponible également pour Blackberry ou iphone), une assistance téléphonique est disponible pour aider les clients dans leurs démarches :

      • 0805 025 550

      Pour localiser un centre UPS de dépôt/retrait

      Le site internet UPS permet de localiser les centres avec recherche par ville ou code postal et d’obtenir les adresses des centres d’expédition/de retrait (ce sont des commerces de proximité notamment). Il est alors possible d’obtenir les numéros de téléphone non surtaxés de ces établissements et les contacter directement (ils ne pourront cependant pas répondre à toutes les questions comme le peuvent les opérateurs joignables sur le numéro de téléphone du service client d’UPS).

      Pour déposer une réclamation

      Malgré le soin que peuvent apporter les opérateurs UPS au transport des colis, des dysfonctionnements peuvent se produire. Dans ce cas, il convient de les signaler rapidement au service client UPS et de déposer une réclamation.

      Dans quelles conditions déposer une réclamation ?

      Il est vivement conseillé de déposer une réclamation, pour tout colis :

      • non reçu par le destinataire (ou au-delà du délai garanti)
      • endommagé à la réception

      Marche à suivre

      Les réclamations doivent être déposées par mail, depuis le site UPS. Il est également recommandé de faire noter tout problème en appelant le n de téléphone UPS 0821 233 877, le plus rapidement possible.

      Le service UPS

      Le suivi des colis

      Le site d’UPS permet de suivre chaque colis expédié, dans le détail. Pour obtenir des informations supplémentaires (dates et heures de livraison), les expéditeurs ou les destinataires peuvent contacter UPS par téléphone, munis du numéro d’identification du colis.

      Le retour d’un envoi

      Pour les professionnels, UPS permet de gérer le renvoi par les clients d’un article, de consommables usés, etc… L’étiquette de renvoi peut être fournie au client et le retour des produits facilités en prévoyant par exemple l’enlèvement par UPS à son domicile.

      La modification de la livraison

      Les destinataires peuvent, lorsque l’expéditeur d’un colis l’a prévu, modifier les conditions de leur livraison (horaire, lieu…). Cette modification peut être réalisée par internet ou en contactant le transporteur sur le téléphone de UPS 0821 233 877.

      Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque UPS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

      Partager
      Mots clé08212338770821233877 non surtaxeappeler upsauto escape numero de telephonecontacter upsjoindre upsn° de tel non surtaxé upsnuméro de téléphone upsnuméro de téléphone ups non surtaxénumero non surtaxe united parcel servicenuméro non surtaxé upsnumero telephone ups non surtaxenumero ups non surtaxételephoner a upstelephoner a ups non surtaxertrouver le numéro de telephone UPS non taxéupsups non surtaxe

      Les commentaires ne doivent concerner que l'entreprise UPS. Si vous avez un problème, une difficulté, une plainte à émettre, merci de ne pas commenter içi et aller directement auprès de la société en question. Detax ne traitera pas ce genre de messsage, et il sera immédiatement supprimé.

      *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min
      Toute l'information sur les numéros détaxés à votre service
      Suivez-nous sur Twitter
      Toute l’actualité
      • Loi Hamon : quels impacts sur la résiliation d’un contrat ? 15 juin 2017
      • Référencement seo : 5 règles à respecter pour être visible 14 mai 2017
      • Console de jeu : laquelle choisir ? 14 mai 2017
      • Minceur : quels sont les bienfaits des compléments alimentaires ? 13 mai 2017
      • Manger sans gluten : comment manger équilibré ? 13 mai 2017
      Communauté active

      Rejoignez la communauté.
      Participez au développement
      de la base de numéros.

      Signez la pétition

      Venez signer la pétition
      demandant le retrait des
      numéros surtaxés abusifs.

      Suivez-nous

      Restez informé et
      soyez au courant des
      derniers numéros détaxés.

      Facebook

      Rejoignez notre
      communauté sur Facebook
      et participez à nos débats.

      S’inscrire à la newsletter
      Recevez les derniers numéros non surtaxés et soyez au courant
      des actualités des entreprises et de leurs nouveaux services.

      detax.fr

      Detax est un site Français, créé en 2008, qui propose les numéros de téléphone de services clients de grandes marques. Ils permettent d’appeler un même service pour contacter une entreprise ou un service publique.
      *Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques. Consultez la tarification des appels sur le site 118515.fr

      Catégories
      • Administrations
      • Alimentation
      • Animaux
      • Assurances
      • Auto & Moto
      • Banques
      • Bricolage, jardinage & déco
      • Cadeaux
      • Compagnie aérienne
      • Compagnie de bus
      • Compagnie maritime
      • Compagnies d'énergie
      • Compagnies ferroviaires
      • Cuisine
      • Culture
      • Déménagement
      • E-Commerce & Internet
      • Electromenager
      • Electronique
      • Energie
      • Enfance
      • Grande distribution
      • Hôtellerie & Restauration
      • Immobilier
      • Jeux et jouets
      • Location de véhicules
      • Luxe
      • Marques automobiles
      • Mode & beauté
      • Navigateur
      • Organismes de crédit
      • Parking
      • Photo
      • Préfectures
      • Presse
      • Réseaux sociaux
      • Santé
      • Service aux entreprises
      • Sport
      • Taxi et VTC
      • Téléphonie & FAI
      • Tourisme
      • Transport en commun
      • Transporteurs
      • TV
      • Vélo
      • Voyage
      Liens
      • A propos
      • Mentions légales
      • Contact
      • Facebook
      • Twitter
      Nous Contacter

      Detax. Copyrights ©2015. Tous droits réservés.

      • Accueil
      • Numéros
      • FAQ
      • Blog
      • Forum