Transpole est le nom d’une enseigne française qui intervient dans le domaine des transports. Société de transport en commun desservant l’agglomération lilloise, Transpole était connue à ses débuts sous le sigle de TCC. Ce n’est qu’à partir de 1994 que l’enseigne a pris le nom sous lequel nous la connaissons aujourd’hui. Filiale du groupe Kéolis, l’origine de la société Transpole, autrefois TCC, remonte à l’année 1989. L’enseigne Transpole a vu le jour suite à la fusion de deux entreprises qui se partageaient l’exploitation du réseau de transport en commun au sein de l’agglomération lilloise. Le marché du transport en commun en France regroupe diverses entreprises. Transpole évolue ainsi aux côtés d’autres entreprises du secteur telles que TBM et RTM.
Avec Transpole, découvrez la métropole de Lille !
Transpole exploite la totalité du réseau de transport au sein de la métropole de Lille. Grâce à Transpole, finis vos soucis de transport à Lille. En effet, le réseau de transport en commun lillois est constitué de :
- Diverses lignes de bus : Liane, Citadine, des lignes de nuit, des navettes qui relient l’aéroport et la ville, mais aussi des dessertes scolaires, etc.
- Des lignes de métro
- Divers parcs à vélos ainsi que des abris pour vélos
- Des lignes de tramway
- Des lignes de train
- Des services de covoiturage
Transpole vous propose sur son site en ligne des conseils et des informations afin de vous rendre plus accessible le réseau de transport en commun au sein de l’agglomération lilloise et de vous permettre de mieux voyager. Sur le site en ligne de Transpole, vous pouvez également consulter librement les plans et les fiches horaires. Pour avoir plus d’informations, il vous suffit de contacter Transpole. Les conseillers du service client Transpole sont à votre disposition et vous informent davantage sur le réseau de transport en commun au sein de l’agglomération lilloise.
Appeler Transpole : numéro de téléphone et contact
Afin de faciliter au mieux vos déplacements au sein de la métropole de Lille, Transpole met à votre disposition son nouveau système de billetterie dénommé « Pass Pass ». Grâce à Pass Pass, Transpole vous fait voyager non seulement à travers la métropole de Lille, mais également dans toute la région Nord-Pas-de-Calais. Selon vos besoins et vos exigences, vous avez le choix entre la carte personnelle, la carte non personnalisée et un ticket rechargeable. Vous désirez acquérir votre carte Pass Pass ? Alors, n’hésitez pas à appeler Transpole. Les conseillers du service client Transpole vous aideront à choisir la carte qui vous convient le mieux et vous en diront plus sur les caractéristiques et les modalités d’acquisition des cartes Pass Pass.
Contacter le service client Transpole
Vous voulez contacter le service client Transpole, vous allez remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Pour pouvoir contacter Transpole, envoyez un courrier à l’adresse postale du Service relation client Transpole (BP 51009 276 Avenue de la Marne 59701 Marcq-en-Barœul Cedex). Pour joindre le service client Transpole, il suffit de composer le numéro non surtaxé 03 20 40 40 40, disponible lundi au vendredi de 6 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Transpole.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Transpole. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.