Texto est une entreprise spécialisée dans la confection des chaussures. De nos jours, ce sont plus de 200 boutiques qui offrent les gammes de chaussures Texto et 80 % des produits sont créés dans les propres bureaux de la société et fabriqués dans des usines partenaires. Cette enseigne est désormais connue et se trouve en constante croissance tout en étant présente sur tout le territoire national, mais aussi en Allemagne, en Belgique, en Italie et au Maroc. L’entreprise Texto propose une diversité d’articles de qualité, intéressants et pas chers.
L’entreprise Texto fait face à de nombreux concurrents. Entre autres, on peut citer les marques Eram et André.
Texto, la marque qui vous convient le mieux !
L’entreprise Texto propose à sa clientèle une diversité de produits, offres et services. Avec la marque Texto, vous pourrez admirer les collections pour femmes, hommes ainsi que les accessoires. L’enseigne propose un style plutôt branché tout en étant élégant. Texto vous habille pour diverses occasions, telles que : la rentrée des classes, une soirée séduction, une escapade en bord de mer, un brunch du dimanche, un mariage, une fête de fin d’année, une journée au boulot et pour bien d’autres occasions encore. Chez Texto, vous trouverez des produits tels que les mocassins et les derbies, les boots, les sneakers, les escarpins, les ballerines, les sandales, les compensés et les nu-pieds. La marque propose également des sacs et accessoires. Pour bénéficier de beaucoup plus d’informations, vous pouvez contacter Texto. Les conseillers du service client Texto se feront une joie de vous aider en vous donnant toutes les réponses aux questions que vous leur poserez.
Appeler Texto : numéro de téléphone et contact
Les services que vous offre l’entreprise Texto sont nombreux et diversifiés. Sur le site en ligne de la marque, vous pourrez voir les collections pour femmes, hommes, les accessoires et savoir où se situe le magasin le plus proche de chez vous. Il faut dire que la marque mise sur l’initiative de ses employés et sur leur réactivité. Ainsi, cet environnement dynamique met en avance les compétences de chacun. Quant au style Texto, il est basé sur la simplicité, le prix moindre et la proximité. Suite à vos commandes, la marque Texto met 24 heures pour assurer la livraison. De plus, vous bénéficiez de trente jours pour échanger vos commandes en cas d’insatisfaction. L’enseigne Texto assure également la sécurité de vos paiements. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client Texto. Chaque collection de la marque Texto est sélectionnée avec minutie et soin afin d’offrir le meilleur de la modernité aux clients.
Contacter le service client Texto
- Vous pouvez contacter le service client Texto en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pourrez le faire à l’adresse postale de SAS Texto France (286, avenue du Pastre – ZI les Paluds – 13400 Aubagne).
- Afin d’entrer en contact avec le service client Texto par téléphone, vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé en composant le 04 42 18 39 29, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Texto.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Texto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.