L’enseigne Starbucks d’origine américaine a été créée en 1971 pour vous proposer le meilleur du café. La marque s’est engagée pour un approvisionnement et une torréfaction éthique de qualité de café arabica au monde. Vous trouverez divers cafés et thés, mais également des pâtisseries, des douceurs, des sandwiches, des salades, des yaourts et des breuvages à savourer (Starbucks Refresha™, les boissons à base d’espresso et au chocolat, les frappuccinos, les thés Teavana™ et les Cold Brew). Présente dans plus de 50 pays de par le monde, l’enseigne vous assure une qualité identique de cafés surprenants que vous retrouverez dans chaque point de vente du monde, à l’instar de ses principaux concurrents tels que Second Cup, Caribou Café ou Java Centrale.
Pour toute information sur les offres ou si vous souhaitez découvrir les menus petits déjeuners pour bien démarrer la journée, contactez le service client Starbucks.
Starbucks, le salon de café et de thé à la hauteur de votre attente !
Avec Starbucks, vous passerez une matinée très agréable. L’enseigne Starbucks c’est une diversité de cafés qui viennent des quatre coins du monde, mais aussi des petits plaisirs pour accompagner vos boissons et passer de bons moments. Quoi de plus agréable pour partager un moment entre amis et entamer une bonne discussion. Et puis, découvrez les divers menus et les sirops.
Pour rendre vos moments café plus agréables, vous avez droit à de la musique douce, à des livres, à une connexion wifi dans les espaces de Starbucks. Un personnel très serviable et très accueillant est mis à votre disposition par Starbucks. L’enseigne vous donne la possibilité de commander vos cafés et vous fait bénéficier gratuitement de son service de livraison. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter le service client Starbucks pour tout savoir et en savoir plus sur les services spéciaux réservés aux entreprises.
Appeler Starbucks : numéro de téléphone et contact
Voulez-vous prendre un petit déjeuner ? Avec Starbucks, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne journée. Avec plus de 1 500 salons de café dans le monde, Starbucks reste proche de vous. Vous avez la possibilité de payer vos commandes auprès de l’enseigne Starbucks en utilisant son application mobile disponible gratuitement. Avec Starbucks, vous pouvez offrir des cartes cadeaux de l’enseigne à vos proches.
Vous pourrez acheter des tasses de café, des box de café, des équipements de café, des coffee press et des thés, disponibles dans les boutiques à l’image de chaque pays que vous visitez ou sur la page accessoires de la boutique en ligne. Pour récompenser votre abonnement à Starbucks boutique, vous bénéficierez de 10 % de remise sur votre prochaine commande. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service client Starbucks.
Contacter le service client Starbucks
Si vous voulez contacter le service client Starbucks pour en savoir plus sur les produits, les services, les Mugs, les Tumblers et les accessoires, la carte de fidélité, le programme Maitre du Café, l’Internet sans-fil ou le Store Design :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Starbucks Coffee France (38, rue des Jeûneurs 75002 Paris)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour joindre le service client Starbucks par téléphone, composez le 08 00 91 62 58, ou le numéro non surtaxé 01 44 76 72 00, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17 h
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web Starbucks.
- Pour ne rien manquer, suivez la marque sur la page Pinterest, le fil Twitter, la page Facebook ou Instagram.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Starbucks. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.