SsangYong, marque originaire de la Corée du Sud, a été créée en 1954. Enseigne spécialisée dans la construction automobile, la marque SsangYong s’est imposée sur le plan international, pour ses SUV et ses LUV (Lifstyle Utility Vehicles), qui constituent l’exclusivité de ses gammes. La marque SsangYong, qui signifie littéralement « deux dragons » et dont le logo représente deux ailes de dragon, est détenue depuis 2011 par le groupe indien Mahindra. Cela permet d’ailleurs à SsangYong de mieux se positionner sur l’échiquier mondial de la construction de véhicules automobiles lui permettant de commercialiser le Korando, le Rexton, le Rodius et l’Actyon Sports, véhicules réputés fiables, et de faire face aux enseignes concurrentes telles que Toyota, Lexus, Land Rover ou encore Mazda.
Pour toute information sur les modèles, les nouveautés, les essais ou les fiches fiabilité, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client SsangYong à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Soyez vous-même au volant de votre SsangYong !
Sur son site en ligne, SsangYong vous fait découvrir ses différents modèles exportés dans 106 pays grâce à un réseau de 1 300 opérateurs agréés. Le Korando reste le SUV coréen le plus ancien et le plus connu, mais SsangYong Motor développe également de nouveaux modèles au design très tendance tels que X100.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités et les équipements des voitures commercialisées dans 29 pays d’Europe dont le Benelux, l’Allemagne, la Suisse, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la France, l’Autriche, l’Ukraine, la Bulgarie, la Pologne et la Hongrie, contactez le service client Ssangyong.
Appeler SsangYong : numéro de téléphone et contact
SsangYong marque sa présence dans le monde dans plus d’une centaine de pays importateurs de la marque. La marque collabore, pour ce faire, avec plus de 1 300 opérateurs agréés. SsangYong, c’est également un vaste réseau constitué par plus de 700 distributeurs agréés répartis dans une trentaine de pays à travers le monde.
SsangYong met à votre disposition sur son site en ligne les différents tarifs de ses voitures. Vous avez également à votre disposition divers catalogues qui vous feront découvrir davantage les différents modèles de voiture disponibles auprès de la marque. Vous avez un budget plutôt serré en ce moment ? Profitez de l’offre de financement mis à votre disposition par l’enseigne SsangYong. Chez SsangYong, vous avez la possibilité d’équiper votre voiture avec les divers accessoires mis à votre disposition par l’enseigne. Pour toute information, appelez Ssangyong.
Contacter le service client SsangYong
Si vous souhaitez contacter le service client SsangYong :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de SsangYong France (1, avenue du Fief – P.A. Les Béthunes – 95310 Saint-Ouen-l’Aumône).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client SsangYong par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 34 30 60 60.
- Pour en savoir davantage sur les différents accessoires et fonctionnalités disponibles sur les véhicules de l’enseigne ou pour avoir plus d’informations sur les modèles disponibles, visitez le site web SsangYong.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur YouTube, Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Ssangyong. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.