SOS Malus est le nom d’une entreprise qui a vu le jour en France au cours de l’année 1979. Désigné premier comparateur dans le secteur de l’assurance pour automobiles et motos, l’enseigne SOS Malus propose diverses formules d’assurance à l’endroit des malussés. Marque du groupe JP Labalette, SOS Malus met toutes ses compétences et son expertise au service des conducteurs ayant une assurance auto résiliée afin de les aider à retrouver un contrat d’assurance sur mesure. Active sur le marché de l’assurance depuis un peu plus de 35 ans déjà, SOS Malus a pour principaux concurrents Assurpeople et Assureo.
SOS Malus, le comparateur numéro 1 de l’assurance auto pour malussés en France !
SOS Malus est une filiale du groupe Vespieren, qui s’illustre comme étant le premier courtier français. Le spécialiste de l’assurance auto pour malussés et résiliés, SOS Malus, met à votre disposition divers services de qualité. Parce que vous lui faites confiance et que la confiance est une valeur qui lui est chère, SOS Malus vous propose trois principales formules :
- Formule 1 assurance Malus, qui comprend la garantie Assistance 0 km assuré par Mondial Assistance,
- Formule 2 assurance Malus, qui comprend les garanties Assistance 0 km, vols, incendies, tempêtes, bris de glace, catastrophes technologiques, catastrophes naturelles et attentats,
- Formule 3 assurance Malus, qui comprend en plus des garanties précitées la garantie dommages tous accidents.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’étendue des garanties qui vous sont proposées, n’hésitez pas à appeler SOS Malus. Les conseillers du service client SOS Malus sont à votre entière disposition.
Appeler SOS Malus : numéro de téléphone et contact
SOS Malus vous propose, sur son site en ligne, de réaliser vous-même votre devis d’assurance. Dès la validation de votre garantie, vous recevez votre carte verte directement dans votre boite mail. Grâce à son service de gestion en ligne, SOS Malus vous permet de suivre vos dossiers, en cas de sinistre par exemple. Garanti sans frais de dossiers cachés, SOS Malus met à votre disposition son équipe de conseillers experts qui répondent à toutes vos préoccupations. De plus, grâce à son application mobile dénommée « SOS Malus Assistance », compatible pour smartphones, SOS Malus vous fait bénéficier d’un service d’assistance simplifié. Si vous souhaitez en savoir plus sur les services disponibles, il vous suffit de contacter le service client SOS Malus.
SOS Malus, le numéro 1 de l’assurance malus !
Contacter le service client SOS Malus
Vous pouvez contacter le service client SOS Malus en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 01 40 73 74 82, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h. Afin de contacter SOS Malus, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : SOS Malus 45 Avenue Montaigne 75008 Paris. Pour entrer en contact avec le service client SOS Malus, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 40 73 74 80, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 17h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de SOS Malus.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque SOS Malus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.