Il est de ces affaires qui nécessitent un déplacement de longue durée. Ou alors quand on part en séjour de vacances pour un bon petit moment, il faut se sentir à l’aise là où on loge pour vraiment en profiter. Dans tous les cas, on est bien souvent lassé par l’impersonnalité d’une chambre d’hôtel, et on préfèrerait l’ambiance de ce qui ressemble un peu plus à un foyer. Pour ce genre de besoins, il y a Séjours & Affaires. L’initiative Séjours & Affaires est l’œuvre de Réside Études. L’enseigne a été mise en place en France au cours de l’année 2006. Elle met à disposition du public des apparthotels pour leurs séjours. Séjours & Affaires est concurrencé par Appart City, Hilton et Accor Hotels.
Pour en savoir plus ou obtenir de l’aide pour réserver un appartement, un hôtel, une villa ou une auberge de jeunesse à petit prix, contactez un conseiller du service client Séjours & Affaires à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Séjours & Affaires, à la fois le confort d’un foyer et d’un hôtel !
Cela peut être déroutant de se retrouver dans un pays ou un territoire étranger et d’y passer beaucoup de temps. Faites-le dans un cadre convivial. Séjours & Affaires dispose des résidences dont vous avez besoin : des studios ou appartements tout équipés qui sont tout près des quartiers d’affaires, des transports en commun, des commerces, etc., se situant au cœur des plus grandes villes pour des séjours et des services à la carte. Que ce soit pour des séjours de courte ou de longue durée, des résidences et appartements sont disponibles dans plusieurs villes du pays pour vous : en Aix-en-Provence, Angers, Bordeaux, Lille, Lyon, etc. Pour en savoir plus sur les destinations ou pour accéder à des offres de l’enseigne, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Séjours & Affaires.
Appeler Séjours et Affaires : numéro de téléphone et contact
Les logements proposés par Séjours & Affaires offrent certes le confort d’une maison, mais facilitent vos séjours en vous proposant des services hôteliers, voire bien plus encore. D’ores et déjà, ces logements bénéficient d’un accès handicapés et d’un service d’accueil 7 jours sur 7. De plus, la sécurité y est garantie par un contrôle d’accès. Fer à repasser, kit linge hebdo (draps et serviettes de toilettes) sont garanties en plus de petit déjeuner, d’un service de pressing et de ménage, etc. Pour vos besoins d’affaires, Séjours & Affaires met également à votre disposition un fax, l’internet WiFi, des salles de réunion, un point phone, un bureau personnel, des navettes pour vos besoins de déplacement et une salle de remise en forme pour ne surtout pas se négliger même en voyage. Pour toute information, il vous suffit de contacter le service client Séjours & Affaires.
Contacter le service client Séjours & Affaires
Si vous souhaitez contacter le service client Séjours & affaires :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Séjours & Affaires (42, avenue Georges V 75008 Paris).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Séjours & Affaires par téléphone, composez le 08 25 36 34 32 ou le numéro non surtaxé 01 41 71 50 50.
- Pour en savoir davantage sur les offres de logement et les services de l’enseigne, visitez le site web Séjours & Affaires.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Séjours & Affaires sur Facebook, Google+, Pinterest ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Séjours & Affaires. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.