SAS Scandinavian Airlines est une enseigne mise en place durant l’année 1946. La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines dessert plus de 190 pays à travers le monde. Elle est une enseigne mise en place grâce au concours de la suède, le Danemark et la Norvège. Vous désirez voyager ? Alors, choisissez les services de l’enseigne SAS Scandinavian Airlines. Les principaux concurrents de la compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines sont les enseignes Air France, British Airways, Etihad Airways et American Airlines. Pour toute information supplémentaire sur les services et offres de la marque, veuillez contacter le service client SAS Scandinavian Airlines.
Avec SAS Scandinavian Airlines, faites enfin le bon choix pour vos voyages !
Vous voulez choisir l’enseigne SAS Scandinavian Airlines ? Alors, vous pouvez effectuer vos réservations en ligne à tout moment, quand vous le souhaitez. Avec SAS Scandinavian Airlines, vous avez aussi accès aux informations liées aux différents vols, ainsi qu’aux enregistrements (les arrivées, les bagages, les documents de voyage, les formalités, etc.). Un guide de voyage est aussi mis à votre disposition. Pour vos déplacements aériens, ne cherchez plus loin. La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines est présente pour vous aider à effectuer des vols en toute sécurité. Avec plus de 1 300 destinations qu’elle vous propose, avec SAS Scandinavian Airlines, vous optez pour le meilleur. Pour toute information, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client SAS Scandinavian Airlines.
Appeler SAS Scandinavian Airlines : numéro de téléphone et contact
Grâce à SAS Scandinavian Airlines, vous pouvez bénéficier des services accessoires de location de voiture et de réservation de votre chambre d’hôtel ; lesquels vous sont proposés par l’enseigne avant votre voyage. Opter pour SAS Scandinavian Airlines, c’est choisir entre les trois principales classes de service disponibles auprès de l’enseigne : la classe SAS Business, la classe SAS Plus et la classe SAS Go. Pour mieux vous servir, l’enseigne met également à votre disposition son application gratuitement téléchargeable en ligne. Afin de vous récompenser, SAS Scandinavian Airlines vous propose son programme de fidélité dénommé EuroBonus. Ce programme vous donne accès à différents avantages en fonction de la carte de fidélité que vous possédez : la carte membre, la carte Silver, la carte Gold et la carte Diamond. Des offres spéciales vous sont aussi proposées par la compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines. Si vous souhaitez en savoir plus, il vous suffit de contacter le service client SAS Scandinavian Airlines.
Contacter le service client SAS Scandinavian Airlines
Si vous voulez contacter le service client SAS Scandinavian Airlines :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de SAS Scandinavian Airlines (106, boulevard Haussmann 75008 Paris).
- Pour contacter un conseiller en ligne, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client SAS Scandinavian Airlines par téléphone, composez le 08 25 32 53 35, disponible du lundi au samedi de 9 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 17 h. Il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé du service client SAS Scandinavian Airlines.
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web SAS Scandinavian Airlines.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Twitter, YouTube ou Google+.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque SAS Scandinavian Airlines. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.