La bonne gestion d’une communauté suppose évidemment l’offre des meilleurs services possibles à ses administrés, et ce sur tous les plans possibles : administratif, sanitaire, services, etc. C’est ainsi qu’en France la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, ayant vu le jour en 2002, a décidé de prendre en main le service de transport sur son territoire. Elle crée en 2003 le Réseau Mistral. Le Réseau Mistral est un service de transport en commun qui dessert plusieurs villes se trouvant aux alentours du chef-lieu Toulon. Réseau Mistral a pour principaux concurrents RATP et TER.
Réseau Mistral, pour Toulon et ses environs !
Le Réseau Mistral offre tout un panel de services et d’avantages à sa communauté. Son service de transport s’effectue via bus et bateaux bus permettant, grâce à ses correspondances, de circuler sur l’ensemble du Réseau Mistral. Le tarif est unique pour tout le public sur ses lignes, qu’il s’agisse de déplacements occasionnels ou fréquents. Pour ce faire, des tickets magnétiques sont à l’attention des bénéficiaires, mais il y a également ses tarifs préférentiels pour un public bien spécifique. Ce réseau de transport opère dans plusieurs villes à savoir Carqueiranne, Hyères, La Crau, La Garde, La Seyne-sur-Mer, La Valette-du-Var, Le Pradet, Le Revest-les Eaux, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Six-Four-les-Plages et Toulon ville. Son service Appel Bus est également à disposition pour planifier et réserver notamment sur les déplacements réguliers. Pour toute information, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Réseau Mistral.
Appeler Réseau Mistral : numéro de téléphone et contact
Réseau Mistral met à la disposition de ses utilisateurs 63 lignes de bus et 3 lignes de bateaux-bus, et offre un service de jour comme de nuit. En plus du tarif unique pour tout le public, Réseau Mistral dispose de tarifs préférentiels à l’attention des écoliers, des étudiants, des salariés, des personnes avec tous types de handicaps afin qu’ils puissent se déplacer par eux-mêmes : aide à leur autonomisation, les seniors, etc. L’on peut, concernant les dessertes du réseau, calculer ses itinéraires, consulter les horaires ainsi que les prochains passages, être informé de quelque perturbation que ce soit sur le réseau, etc., afin de se préparer en conséquence. Pour réaliser ou charger votre carte Mistral, rendez-vous dans l’un des nombreux points de vente de Réseau Mistral ou achetez directement vos tickets en vous rendant sur la boutique en ligne de l’enseigne. Pour tout renseignement ou pour obtenir de l’aide sur vos réservations, ou encore trouver réponses à vos préoccupations, il vous suffit de contacter le service client Réseau Mistral.
Contacter le service client Réseau Mistral
Si vous souhaitez contacter le service client Réseau Mistral :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Réseau Mistral (20, rue Nicolas Peiresc 83041 Toulon Cedex 9).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Réseau Mistral par téléphone, composez le numéro non surtaxé 04 94 03 87 03, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
- Pour en savoir davantage sur les tarifs et les dessertes de la marque, visitez le site web Réseau Mistral.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Réseau Mistral sur Facebook, Google+ ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Réseau Mistral. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.