Entreprise d’origine américaine, la marque Plantronics vous propose divers services. Elle est spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits électroniques. L’enseigne a été créée en 1961 par Keith Larkin et Courtney Graham. Plantronics est présente dans plusieurs pays de par le monde. Pour toute information par rapport aux services et produits de l’enseigne, veuillez contacter le service client Plantronics. Les principaux concurrents de l’enseigne Plantronics sont les marques Motorola, Sony, Samsung, ou encore JBL.
Avec Plantronics, le monde de l’électronique à votre portée à tout instant !
L’enseigne Plantronics vous propose divers produits tels que les micros-casques, les oreillettes Bluetooth, les appareils sans fil, les micros-casques, les oreillettes filaires, les haut-parleurs, ainsi que d’autres accessoires (chargeur de voiture, câble, adaptateur de véhicule…). Aussi, vous trouverez également des logiciels et applications auprès de la marque. L’enseigne est un spécialiste dans le domaine de l’audio. Pour tous vos achats auprès de Plantronics, vous disposez d’un service assistance qui est présent pour vous aider à trouver des solutions à vos divers problèmes. Plantronics vous offre des garanties sur chaque produit acheté. Cette garantie varie selon le produit et se situe entre 1, 2 et 3 ans. Voulez-vous passer des moments de divertissements en famille, entre amis, ou même en amoureux ? Plantronics vous propose des jeux, de la musique, des appels internet, etc. Pour vous faciliter la tâche, la marque met à votre disposition son application gratuitement téléchargeable en ligne. Pour tout renseignement sur les produits disponibles auprès de l’enseigne, n’hésitez pas à entre en contact avec l’un des conseillers du service client Plantronics.
Appeler Plantronics : numéro de téléphone et contact
Voulez-vous transformer vos entreprises, votre système de communication ? Plantronics vous propose des solutions adéquates. La marque est ainsi présente pour vous aider à valoriser les ressources humaines que vous disposez. Vous trouverez auprès de la marque des services liés à l’informatique, aux ventes, au marketing, mais aussi à la gestion et à l’optimisation des ressources humaines. Disposant d’un personnel très compétent, Plantronics a mis en place des moyens dans le but d’améliorer le design et la qualité de ses offres à tout moment. Ne portez pas qu’un écouteur. Portez Plantronics, le meilleur !
Plantronics met également à votre disposition des manuels et guides pouvant mieux vous renseigner. Voulez-vous revendre les produits que vous propose l’enseigne Plantronics ? Contactez le service client Plantronics et devenez un distributeur agréé de la marque. Un catalogue des produits de l’enseigne Plantronics est également mis à votre portée. Pour toute information supplémentaire sur les services de la marque, veuillez contacter le service client Plantronics.
Contacter le service client Plantronics
Si vous souhaitez contacter le service client Plantronics :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Plantronics (BV Succursale Immeuble Atrium – 19, boulevard Paul Vaillant Couturier – 94200 Ivry-sur-Seine).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour joindre le service client Plantronics par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 84 04 00 50, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13 h 30 à 17 h 30.
- Pour en savoir davantage sur les articles disponibles auprès de l’enseigne, visitez le site web Plantronics.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Plantronics. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.