Pampers est le nom porté par une marque de produits dédiée aux bébés. Enseigne entièrement consacrée aux tous petits, Pampers met à votre disposition divers produits de qualité tels que des couches, des culottes et des lingettes. Pour le confort et le bien-être de vos enfants, utilisez les produits de la marque Pampers. Avec pour slogan des nuits pleines de bonheur, des journées pleines de jeux, Pampers fait le bonheur de vos enfants et assure votre quiétude. Marque détenue par le groupe Procter & Gamble, Pampers est une enseigne qui a vu le jour au cours de l’année 1950, sous l’impulsion de Victor Mills, le fondateur de l’enseigne. Les principaux concurrents de la marque sont les enseignes Huggies et Peaudouce que l’on trouve également en vente partout et notamment chez Monoprix ou 1001 couches, spécialiste de la couche sur Internet.
Pour le bien-être et le confort de bébé, adoptez Pampers !
Pampers vous fait découvrir ses différentes gammes de produits sur son site en ligne. Diverses rubriques sont disponibles sur le site en ligne de la marque Pampers. Ces rubriques sont relatives aux moments de grossesse, aux nouveau-nés, aux tous petits, et il y a même un coin spécialement réservé aux mamans. Divers conseils et astuces vous sont ainsi proposés par rapport au soin que vous devez apporter à votre bébé, son développement, des conseils sur le type de couche le mieux adapté, mais également des conseils sur le sommeil, les poussées dentaires, le sevrage, la vie de famille, la beauté et le bien-être et bien d’autres encore. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à faire un tour sur le site en ligne de la marque ou à contacter le service client Pampers.
Appeler Pampers : numéro de téléphone et contact
Avec Pampers, découvrez les produits de la gamme New Baby, Active Fit, Baby Dry, Baby Dry Pants, et Lingettes Sensitive. Pour récompenser votre fidélité et vous permettre de faire plaisir à votre enfant, Pampers vous propose d’être membre du Club Pampers. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger l’application Club Pampers sur votre smartphone ou votre tablette, puis de vous inscrire. À chaque achat effectué auprès de la marque, ouvrez l’application et prenez une photo de votre ticket de caisse afin de cumuler des points et de les échanger plus tard contre une récompense. Vous avez besoin de conseils ou d’une assistance ? Il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Pampers.
Contacter le service client Pampers
Si vous souhaitez contacter le service client Pampers :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Pampers (Procter & Gamble France SAS – 163-165, quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Pampers par téléphone, composez le 080 094 51 30, ou le 0 800 941 465. Il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé du service client Pampers.
- Pour en savoir davantage sur les produits et services mis à votre disposition et obtenir des réductions et des conseils, inscrivez-vous à la Newsletter.
- Pour tout savoir sur les couches et les lingettes et commander en ligne, visitez le site web Pampers.
- Pour rester connecté, télécharger l’application Club Pampers qui permet à tous les parents d’obtenir des avantages sur les produits et de gagner des cadeaux en achetant en boutique ou en ligne.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook ou YouTube.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Pampers. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.