• Accueil
  • Numéros
  • FAQ
  • Blog
  • Forum
    • Accueil
    • Numéros
    • FAQ
    • Blog
    • Forum

      Numéro OuiBus

      Posté le 22 septembre 2015 à 11 h 35 min

      Filiale du groupe SNCF, OUIBUS anciennement iDBUS, exploite depuis 2012, un réseau de lignes d’autocars longue distance qui relie entre elles les grandes villes de France et d’Europe. OUIBUS dispose de trois hubs, à Paris-Bercy, Lyon-Perrache et Lille-Europe, et assure ainsi des lignes d’autocar régulières en France, nouvelle génération, avec pour ambition de devenir la référence du transport en bus longue distance.
      Au programme à bord : confort, attention et information.
      Pour en savoir plus sur les bus tout confort, les trajets, les services à bord et les tarifs proposés, appelez le service client OUIBUS par téléphone.

      OUIBUS : pas besoin de billet

      Pour voyager sans contrainte vers le nord et le sud de l’Europe, prenez place à bord des autocars sûrs et confortables d’OUIBUS. Vous n’avez pas besoin de billet : votre seule pièce d’identité en cours de validité suffit.
      OUIBUS, ce sont :

      • 128 trajets quotidiens en France et en Europe ;
      • 46 destinations, dont 35 villes françaises ;
      • 130 bus confortables, sûrs et respectueux de l’environnement ;
      • 400 Capitaines qui veillent sur les voyageurs ;
      • plus d’un million et demi de voyageurs transportés en 3 ans.

      L’accès aux transports en commun est facilité dans toutes les gares OUIBUS se trouvant à proximité du centre des villes.

      OUIBUS : réinventer l’expérience des voyages

      Le site Internet d’OUIBUS vous informe sur les villes desservies, les horaires et vos réservations. Deux jours après l’achat de votre billet, vous recevez un carnet de voyage électronique personnalisé qui comprend votre billet ainsi qu’un mini-guide avec toutes les informations utiles pour votre voyage. Vous avez le choix de l’imprimer ou non, car il ne vous est pas indispensable de l’avoir sur vous pour voyager.
      Les autocars OUIBUS sont de standard 4 étoiles accessibles à toutes les bourses. Dès votre réservation, vous pouvez choisir de vous asseoir côté fenêtre, couloir, à l’avant ou à l’arrière. Les autocars OUIBUS sont équipés de sièges inclinables pour vous rendre le voyage encore plus agréable.
      À bord des autocars climatisés du réseau OUIBUS, profitez gratuitement du WiFi. Des prises électriques, une tablette de lecture et une lampe individuelle sont également à votre disposition.
      OUIBUS est de plus la première flotte 100 % équipée pour accueillir des personnes à mobilité réduite. En effet, si vous voyagez en fauteuil roulant ou si vous accompagnez une personne à mobilité réduite, tout est prévu, dès la réservation de votre voyage, dans votre gare OUIBUS et dans votre bus, pour vous garantir un voyage confortable. Il vous suffit de mentionner, lors de la réservation de votre voyage, que vous êtes ou accompagnez une personne à mobilité réduite.
      Au départ de votre OUIBUS, des agents d’escale vous accueillent afin de faciliter l’embarquement de chacun. Une fois à bord, le Capitaine OUIBUS, spécifiquement formé et entraîné sur son itinéraire, vous informera tout au long de votre voyage et mènera à bon port.
      Les bus OUIBUS ont été conçus pour supporter un volume de chargement important. Vous pouvez ainsi emporter jusqu’à 2 bagages en soute et un bagage à main par passager.

      Contacter le service client OUIBUS

      Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client OUIBUS en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne ou envoyer un courrier à l’adresse : OUIBUS – Service Client, SNCF-C6 – Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75012 Paris France. Pour toute information ou réservation, appelez le 0892 68 00 68, du lundi au samedi, hors jours fériés, de 8 h 30 à 20 h sans interruption.

      Numéro non surtaxé OUIBUS

      Il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé OUIBUS, mais vous pouvez contacter le 3635, numéro de téléphone non surtaxé SNCF du service client du groupe.

      Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque OuiBus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

      Partager

      Adresse de l'entreprise

      40, avenue des Terroirs de France
      75012 Paris


      Les commentaires ne doivent concerner que l'entreprise OuiBus. Si vous avez un problème, une difficulté, une plainte à émettre, merci de ne pas commenter içi et aller directement auprès de la société en question. Detax ne traitera pas ce genre de messsage, et il sera immédiatement supprimé.

      *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min
      Toute l'information sur les numéros détaxés à votre service
      Suivez-nous sur Twitter
      Toute l’actualité
      • Loi Hamon : quels impacts sur la résiliation d’un contrat ? 15 juin 2017
      • Référencement seo : 5 règles à respecter pour être visible 14 mai 2017
      • Console de jeu : laquelle choisir ? 14 mai 2017
      • Minceur : quels sont les bienfaits des compléments alimentaires ? 13 mai 2017
      • Manger sans gluten : comment manger équilibré ? 13 mai 2017
      Communauté active

      Rejoignez la communauté.
      Participez au développement
      de la base de numéros.

      Signez la pétition

      Venez signer la pétition
      demandant le retrait des
      numéros surtaxés abusifs.

      Suivez-nous

      Restez informé et
      soyez au courant des
      derniers numéros détaxés.

      Facebook

      Rejoignez notre
      communauté sur Facebook
      et participez à nos débats.

      S’inscrire à la newsletter
      Recevez les derniers numéros non surtaxés et soyez au courant
      des actualités des entreprises et de leurs nouveaux services.

      detax.fr

      Detax est un site Français, créé en 2008, qui propose les numéros de téléphone de services clients de grandes marques. Ils permettent d’appeler un même service pour contacter une entreprise ou un service publique.
      *Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques. Consultez la tarification des appels sur le site 118515.fr

      Catégories
      • Administrations
      • Alimentation
      • Animaux
      • Assurances
      • Auto & Moto
      • Banques
      • Bricolage, jardinage & déco
      • Cadeaux
      • Compagnie aérienne
      • Compagnie de bus
      • Compagnie maritime
      • Compagnies d'énergie
      • Compagnies ferroviaires
      • Cuisine
      • Culture
      • Déménagement
      • E-Commerce & Internet
      • Electromenager
      • Electronique
      • Energie
      • Enfance
      • Grande distribution
      • Hôtellerie & Restauration
      • Immobilier
      • Jeux et jouets
      • Location de véhicules
      • Luxe
      • Marques automobiles
      • Mode & beauté
      • Navigateur
      • Organismes de crédit
      • Parking
      • Photo
      • Préfectures
      • Presse
      • Réseaux sociaux
      • Santé
      • Service aux entreprises
      • Sport
      • Taxi et VTC
      • Téléphonie & FAI
      • Tourisme
      • Transport en commun
      • Transporteurs
      • TV
      • Vélo
      • Voyage
      Liens
      • A propos
      • Mentions légales
      • Contact
      • Facebook
      • Twitter
      Nous Contacter

      Detax. Copyrights ©2015. Tous droits réservés.

      • Accueil
      • Numéros
      • FAQ
      • Blog
      • Forum