Nissan Motor Company Limited, mieux connu sous le nom usuel Nissan, est une enseigne dont les origines remontent au pays du soleil levant, le Japon. Marque spécialisée dans la construction automobile, l’enseigne Nissan a vu le jour au cours de l’année 1932. Enseigne plutôt généraliste, la marque Nissan vous propose diverses gammes ainsi que divers modèles de véhicules automobiles. Nissan, qui à ses débuts, était désigné par le nom de Datsun, s’est allié au français Renault afin d’asseoir son expansion sur le plan international. Cette alliance Renault-Nissan fait du constructeur le quatrième groupe automobile mondial en 2012. L’enseigne tournée vers la technologie et l’innovation s’exprime à travers les slogans « Innovation that excites » et « Exciting Innovation ». Nissan innove pour faire face à la concurrence mondiale imposée par Toyota, Dacia, Citroën et Mazda.
Nissan, le constructeur automobile qui innove !
Avec Nissan, quels que soient vos besoins et vos goûts, vous trouverez la voiture qu’il vous faut. En effet, Nissan vous propose dans son showroom des véhicules compacts, des crossovers, des pick-up, des ludospace, des voitures électriques, ainsi que des voitures de sport. Avec Nissan, faites votre choix entre la Micra, la Note, la Pulsar, la Leaf, la E-NV 200 Evalia, la Juke, la Qashqai, la X-Trail, la Navara, la Evalia, la 370Z Coupé, la 370Z Roadster et la nouvelle GT-R. Avec Nissan, vous avez également à votre disposition une gamme de véhicules utilitaires. Profitez donc de la E-NV200 Fourgon, la NV200, la NV300, la NV400, la NT400 et la NT500.
Vous avez l’embarras du choix ? Appelez le service client Nissan. Les conseillers du service client Nissan vous assisteront et vous feront bénéficier de conseils pertinents et adaptés à votre demande.
Appeler Nissan : numéro de téléphone et contact
Les entreprises ne sont pas du reste chez Nissan. Vous souhaitez équiper votre parc automobile ? Nissan met à votre disposition sa gamme de véhicules d’entreprise aux finitions Business Edition. Vous souhaitez acquérir une nouvelle voiture, mais votre budget est un peu serré… Nissan met à votre disposition ses véhicules d’occasion dont vous pourrez découvrir les offres sur son site en ligne. Pour maintenir votre voiture dans un état neuf, Nissan vous propose ses services d’entretien et de maintenance. De plus, la marque japonaise vous permet de demander votre devis en ligne et de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire.
Pour plus d’informations sur les services de la marque, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Nissan et faites un tour sur la boutique en ligne.
Contacter le service client Nissan
Si vous souhaitez contacter le service client Nissan :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Nissan West Europe (TSA 60011 – 78961 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Nissan par téléphone, composez le 08 05 11 22 33, ou le numéro non surtaxé 01 72 67 69 14, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 14 h.
- Pour en savoir davantage sur les services disponibles auprès de l’enseigne, visitez le site web Nissan.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur YouTube, Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Nissan. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.