• Accueil
  • Numéros
  • FAQ
  • Blog
  • Forum
    • Accueil
    • Numéros
    • FAQ
    • Blog
    • Forum

      Numéro Nexx

      Posté le 28 septembre 2015 à 12 h 45 min

      Spécialiste de la vente d’assurances par internet et par téléphone, Nexx est reconnu pour son savoir-faire au niveau de la commercialisation des contrats auto, moto, camping-car, habitation, scolaire, jeune et famille.
      Filiale du groupe MAAF, créée depuis bientôt 20 ans, Nexx Assurances est située en banlieue Rouennaise en Seine-Maritime, tandis que son siège social est situé dans les Deux-Sèvres à Niort.
      Pour obtenir un devis, souscrire à une assurance ou obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à appeler le service client Nexx Assurances par téléphone.

      Nexx : l’assureur par internet et par téléphone, pratique et économique

      Nexx s’engage formellement et contractuellement à vos côtés, tout au long de votre contrat en s’appuyant sur une infrastructure nationale et un important potentiel humain. En France, Nexx Assurances collabore avec un réseau de plus de 7 000 garagistes recommandés, 375 avocats, 1100 spécialistes du règlement des sinistres, 245 experts automobiles et 200 médecins généralistes et spécialistes.
      La souscription en ligne pour une assurance immédiate Nexx s’effectue pour les contrats auto, camping-car, habitation et scolaire, mais pour la finalisation de votre contrat en ligne pour la moto, le contrat jeune et le contrat famille, il est nécessaire de contacter un des conseillers du service client Nexx par téléphone.

      Nexx : un assureur compétitif

      New Assurances est toujours disponible et à l’écoute de ses assurés. En effet, les bureaux de Nexx sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h, et le samedi de 8 h 30 à 17 h. En cas de sinistre, un numéro vert, accessible 24 h/24 et 7 j/7, vous permet d’effectuer votre déclaration.
      Nexx met à la disposition de ses clients un Espace Client convivial sur internet qui permet d’effectuer des modifications de coordonnées, de contacter le service clientèle, de consulter vos contrats, d’imprimer vos attestations et bien sûr de déclarer vos sinistres.
      Nexx Assurances propose des tarifs avantageux avec des garanties de qualité, d’une année sur l’autre, grâce à des coûts de fonctionnement réduits. C’est l’un des avantages de l’assurance en direct, car il n’y a aucun intermédiaire à rémunérer.
      Grâce à son expérience acquise depuis bientôt 20 ans, Nexx Assurances a su démontrer qu’il était un acteur incontournable de l’assurance directe et se positionne comme un assureur spécialiste de la vente à distance. Nexx Assurances met toute son attention au service d’une relation parfaite avec ses clients.
      Avec Nexx Assurances, votre assurance automobile devient facile, pratique et vous pouvez être assuré en à peine 5 minutes. Pour ce qui est de la gestion des sinistres, un expert intervient dans les 72 heures ouvrées suivant la déclaration et les réparations sont réglées directement par Nexx Assurances auprès du garagiste choisi par l’assuré et ce dernier sera remboursé dans les 5 jours ouvrables. En cas de forclusion, Nexx Assurances verse à l’assuré des indemnités de retard, calculées au taux de l’intérêt légal.
      Avec Nexx Assurances, vous bénéficiez réellement d’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
      Nexx Assurances met à la disposition de ses clients un Espace Client accessible en ligne.

      Contacter le service client Nexx

      Vous pouvez contacter le service client de Nexx Assurances :

      • Par courrier, à l’adresse :
        Nexx Assurances
        79036 Niort Cedex 09,
      • Par mail, à l’adresse : [email protected], si vous n’êtes pas client de Nexx et à l’adresse, [email protected], si vous êtes client.
      • Par téléphone, en appelant le service client Nexx au 0800 524 534, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 17 h

      Numéro non surtaxé Nexx

      Il n’existe malheureusement pas de numéro non surtaxé Nexx, mais pour tout besoin d’assistance, vous pouvez appeler le 0 800 138 238, gratuit depuis un poste fixe.

      Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Nexx. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

      Partager

      Adresse de l'entreprise

      Chaban de Chauray
      79000 NIORT


      Les commentaires ne doivent concerner que l'entreprise Nexx. Si vous avez un problème, une difficulté, une plainte à émettre, merci de ne pas commenter içi et aller directement auprès de la société en question. Detax ne traitera pas ce genre de messsage, et il sera immédiatement supprimé.

      *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min
      Toute l'information sur les numéros détaxés à votre service
      Suivez-nous sur Twitter
      Toute l’actualité
      • Loi Hamon : quels impacts sur la résiliation d’un contrat ? 15 juin 2017
      • Référencement seo : 5 règles à respecter pour être visible 14 mai 2017
      • Console de jeu : laquelle choisir ? 14 mai 2017
      • Minceur : quels sont les bienfaits des compléments alimentaires ? 13 mai 2017
      • Manger sans gluten : comment manger équilibré ? 13 mai 2017
      Communauté active

      Rejoignez la communauté.
      Participez au développement
      de la base de numéros.

      Signez la pétition

      Venez signer la pétition
      demandant le retrait des
      numéros surtaxés abusifs.

      Suivez-nous

      Restez informé et
      soyez au courant des
      derniers numéros détaxés.

      Facebook

      Rejoignez notre
      communauté sur Facebook
      et participez à nos débats.

      S’inscrire à la newsletter
      Recevez les derniers numéros non surtaxés et soyez au courant
      des actualités des entreprises et de leurs nouveaux services.

      detax.fr

      Detax est un site Français, créé en 2008, qui propose les numéros de téléphone de services clients de grandes marques. Ils permettent d’appeler un même service pour contacter une entreprise ou un service publique.
      *Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques. Consultez la tarification des appels sur le site 118515.fr

      Catégories
      • Administrations
      • Alimentation
      • Animaux
      • Assurances
      • Auto & Moto
      • Banques
      • Bricolage, jardinage & déco
      • Cadeaux
      • Compagnie aérienne
      • Compagnie de bus
      • Compagnie maritime
      • Compagnies d'énergie
      • Compagnies ferroviaires
      • Cuisine
      • Culture
      • Déménagement
      • E-Commerce & Internet
      • Electromenager
      • Electronique
      • Energie
      • Enfance
      • Grande distribution
      • Hôtellerie & Restauration
      • Immobilier
      • Jeux et jouets
      • Location de véhicules
      • Luxe
      • Marques automobiles
      • Mode & beauté
      • Navigateur
      • Organismes de crédit
      • Parking
      • Photo
      • Préfectures
      • Presse
      • Réseaux sociaux
      • Santé
      • Service aux entreprises
      • Sport
      • Taxi et VTC
      • Téléphonie & FAI
      • Tourisme
      • Transport en commun
      • Transporteurs
      • TV
      • Vélo
      • Voyage
      Liens
      • A propos
      • Mentions légales
      • Contact
      • Facebook
      • Twitter
      Nous Contacter

      Detax. Copyrights ©2015. Tous droits réservés.

      • Accueil
      • Numéros
      • FAQ
      • Blog
      • Forum