Si vous aimez le monde de la mode, cela ne fait aucun doute que vous aimez passer votre temps à faire du shopping et à dénicher de nouvelles marques de prêt-à-porter ou les collections Zara, Serge Blanco, Vans… Si vous n’en avez pas encore entendu parler, il est temps de découvrir Napapijri, marque de vêtements d’origine italienne, dont le nom signifie Cercle polaire arctique. L’enseigne est surtout réputée pour la qualité de ses tenues adaptées à un usage quotidien dans un style plutôt outdoor. Fruit de la concrétisation d’une idée nourrie par Giuliana Rosset, la fondatrice de l’enseigne, la marque Napapijri a vu le jour en 1987 à Quart, en Vallée d’Aoste.
Si vous avez besoin d’aide, si vous voulez en savoir plus sur le paiement sécurisé, la livraison ou les retours, contactez un conseiller du service client Napapijri à votre disposition pour vous aider à commander sur Napapijri Online Store.
Avec Napapijri, vivez la mode au quotidien !
Pour faciliter vos achats, Napapijri met à votre disposition différents points de vente, mais aussi un site en ligne accessible à tout moment depuis chez vous ou votre bureau. Napapijri propose différents articles pour hommes, femmes et enfants âgés de 4 à 14 ans. Dans les rayons de la boutique, vous pourrez choisir entre des manteaux, des tops, des polaires, des sweatshirts, des chemises, des pantalons, des jeans, des mailles, etc.
Si vous êtes intéressé par les produits de l’enseigne et si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur les références disponibles, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Napapijri à votre disposition pour vous aider à valider votre commande ou vous informer du suivi de votre colis.
Appeler Napapijri : numéro de téléphone et contact
Napapijri c’est aussi des chaussures et différents accessoires de qualité (sacs et sacs à dos, ceintures, chapeaux et écharpes, gants, etc.) que vous pourrez acheter en ligne. Avec la marque de prêt-à-porter Napapijri, vous disposez sur le site web de l’enseigne d’une rubrique exclusive qui vous permet d’effectuer vous-même le suivi de votre commande. Napapijri assure la sécurité de vos paiements sur son site de vente en ligne et met à votre disposition un guide des tailles afin de vous permettre de faire le meilleur choix possible de vos articles. Napapijri met également à votre disposition ses services concernant la livraison de vos commandes et vous permet de retourner, sous un délai de 30 jours, les articles ne correspondant pas à vos attentes.
Pour toute information concernant votre shopping, si vous souhaitez consulter le guide des tailles ou commander en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client Napapijri.
Contacter le service client Napapijri
Si vous souhaitez contacter le service client Napapijri :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Napapijri VF International SAGL (Via Laveggio 5 – 6855 Stabio – Switzerland).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Napapijri par téléphone, composez le 080 511 0792, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h ou le numéro non surtaxé 01 40 06 07 40.
- Pour envoyer un message, un formulaire est mis à votre disposition en ligne par Napapijri.
- Pour en savoir davantage sur les produits et services de l’enseigne, visitez le site web Napapijri.
- Pour retourner un article dans les 30 jours, vous pouvez utiliser le formulaire de retour en ligne en saisissant le numéro de votre commande.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Vimeo, Instagram, YouTube, Google+, Pinterest, Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Napapijri. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.