Filiale à part entière du groupe Casino depuis juillet 2013, Monoprix est une enseigne française fondée en 1932 spécialisée dans la grande distribution qui offre à ses clients des produits de qualité à un prix abordable. Initiatrice du concept de « magasin populaire », Monoprix propose chaque jour une offre innovante et variée de produits et services, avec pour objectif de rendre le beau et le bon accessibles à tous. Le groupe commercialise ses produits sous 6 enseignes : Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station et Naturalia.
Monoprix, le spécialiste du commerce de proximité
Plus de 30 000 références sont répertoriées dans les magasins Monoprix. D’une surface moyenne de 1 800 m², ses espaces conviviaux et modernes offrent différents types de produits : alimentaire, hygiène et beauté, textile, maison-loisir. Monoprix propose à ses clientèles ses propres marques qui sont commercialisées dans ses magasins. Les marques créées par le groupe et distribuées dans ses enseignes sont : Monoprix, Monoprix Gourmet, et Monoprix Bio.
Afin de se rapprocher davantage de ses clients, Monoprix innove avec les magasins Monop’, un concept unique d’hyper-proximité. D’une surface de 300 m2 avec 5 600 références en moyenne, ces magasins proposent aux clients une offre de produits qualitative, innovante et variée.
Naturalia, avec son offre de 5 500 références labellisées est l’une des premières enseignes de France spécialisée en produits issus de l’agriculture biologique.
Avec Monoprix, vos courses à petits prix
Une variété de services vous est proposée par Monoprix : le Click & Collect, la Livraison à domicile, les Services à la personne, les Services en magasin, ainsi que les Retours mode.
Avec le Click & Collect, un mode de retrait gratuit en magasin, il vous suffit de choisir votre magasin de retrait, de faire vos courses en ligne puis de retirer vos achats en magasin. Grâce à son service performant de livraison à domicile, Monoprix vous évite de faire la queue en caisse pour payer vos achats. Après avoir déposé vos achats au comptoir de livraison, rentrez tranquillement chez vous. Votre livreur se chargera de tout et vous transmettra la note à payer au moment de la livraison, sans frais supplémentaires. De plus, il vous est possible de choisir le créneau horaire en fonction de ceux disponibles selon les magasins.
Monoprix vous propose divers catégories d’articles : Produits frais, Bio, Epicerie sucrée, Epicerie salée, Surgelés, Boissons, Bébé, Hygiène beauté, Entretien, Animaux, Maison. Des promotions sont également disponibles et sont regroupées dans une rubrique dédiée, accessible sur le site web de la marque.
Monoprix met à la disposition de ses clients une carte de fidélité qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages : des remises dans tous les rayons, la livraison à domicile gratuite, des événements en exclusivité, des S’miles offerts… La concurrence oblige cependant Monoprix à composer avec d’autres enseignes comme Carrefour et Intermarché.
Contacter le service client de Monoprix
Vous pouvez contacter le service client Monoprix au numéro suivant : 08 00 03 90 00, pour vos diverses commandes. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous pouvez également adresser un courrier à l’adresse suivante : Service Clients Monoprix 14-16 rue Marc Bloch 92116 Clichy Cedex. Un formulaire de contact disponible sur la page de contact ce qui vous permet de contacter le service client de Monoprix par mail. Le numéro non surtaxé suivant : 01 78 99 90 00 est mis à votre disposition, mais vous pouvez toutefois, pour obtenir davantage d’informations, visiter le site officiel de Monoprix.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Monoprix. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.