Mini est le nom porté par une enseigne spécialisée dans la construction de véhicules automobiles. Marque autrefois détenue par l’enseigne Rover, Mini est, depuis le courant de l’année 1994, la propriété de BMW. Fruit d’une initiative de Sir Alec Issigonis, le fondateur de la marque, l’enseigne Mini a vu le jour au cours de l’année 1959. Si vous aimez vous faufiler un peu partout dans la circulation et si vous préférez les voitures à l’allure plutôt mini, nul doute que vous apprécierez vous retrouver au volant de l’un des modèles de voitures disponibles auprès de la marque Mini. Amoureux et fan des citadines, Mini vous accueille dans son showroom en ligne, où vous pourrez comparer avec les véhicules des principaux concurrents de la marque que sont Audi, Toyota, Mazda, Opel, Nissan ou encore Renault.
Pour toute information concernant les modèles Countryman, Paceman ou Cabriolet, pour essayer une 3 portes ou une 5 portes ou pour trouver un concessionnaire près de chez vous, appelez un conseiller du service client Mini qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous fournir de maxi conseils.
Mini, l’enseigne qui met à votre disposition des voitures citadines de qualité !
Vous pourrez découvrir sur le site de Mini les divers modèles de véhicules que vous pourrez choisir selon votre goût et vos besoins. Vous pouvez opter pour un Mini 3 portes, un Mini 5 portes, un Mini Cabrio, un Mini Clubman, un Mini Clubman Édition Hyde Park, un Mini Countryman, un Mini Paceman, ou encore un Mini John Cooper Works. Pour les Mini 3 portes et 5 portes, vous avez le choix entre les Éditions Shoreditch et Seven. Votre budget est plutôt serré et ne vous permet pas d’acheter une voiture neuve ? Sur le site en ligne de Mini, la marque vous propose diverses offres relatives à ses voitures d’occasion.
Pour vous faire assister et bénéficier de conseils appropriés, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Mini.
Appeler Mini : numéro de téléphone et contact
Pour les entreprises, Mini vous propose la rubrique dénommée Business Drive disponible sur le site en ligne de l’enseigne. Vous y trouverez différents modèles de véhicules pour équiper votre parc automobile. Vous avez besoin de nouvelles roues ou de nouvelles jantes ? Mini vous propose des accessoires de qualité. La marque vous permet également de découvrir ses différents modèles de voitures à travers sa brochure disponible sur son site web. Avec Mini, vous avez également la possibilité de bénéficier du financement de l’achat de votre nouvelle voiture. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, veuillez contacter le service client Mini. Mini met également à votre disposition des pièces de rechange de qualité ainsi qu’un service d’entretien. Avec Mini, soyez Mini !
Contacter le service client Mini
Si vous souhaitez contacter le service client Mini :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service client Mini-BMW France (3, avenue Ampère 78886 Saint-Quentin-en-Yvelines cedex).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Mini par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 30 43 19 26.
- Pour en savoir davantage sur les services mis à votre disposition par l’enseigne, visitez le site web Mini.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur YouTube, Instagram, Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Mini. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.