Itissalat Al-Maghrib (IAM), mieux connu sous l’appellation de Maroc Télécom, est le nom porté par une enseigne spécialisée dans le domaine de la télécommunication. Enseigne d’origine marocaine, Maroc Télécom a vu le jour au cours de l’année 1998 suite à la scission de l’Office National des Postes et Télécommunications (ONPT). Marque détenue par le groupe français Vivendi depuis le courant de l’année 2001, l’enseigne de télécommunication marocaine Maroc Télécom est désormais une filiale de l’opérateur émirati Etisalat, et ce depuis 2014. Les concurrents de Maroc Télécom sur le marché de la télécommunication sont Bouygues Télécom, Orange, Inwi ou encore SFR.
Pour en savoir plus sur les forfaits mobiles, internet, l’ADSL, la WiFi, la 4G… pour votre smartphone, contactez un conseiller du service client Maroc Télécom à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous souhaitez poser.
Maroc Télécom, le leader de la télécommunication au Maroc !
Afin de se rapprocher davantage de sa clientèle, Maroc Télécom met à votre disposition son site en ligne accessible 24 heures sur 24 et vous propose également ses services par le biais de ses différentes agences. Première société de télécommunication implantée au Maroc, Maroc Télécom opère grâce à un vaste réseau constitué de plus de 400 agences et 75 000 revendeurs répartis sur l’ensemble du territoire marocain. Avec le leader de la télécommunication au Maroc, bénéficiez de nombreux produits, mais aussi de divers services de qualité, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise.
Pour toute information, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Maroc Télécom.
Appeler Maroc Télécom : numéro de téléphone et contact
Vous êtes un particulier ? Maroc Télécom vous fait bénéficier de ses offres mobiles, fixes, internet et multiplay. Faites votre choix en fonction de vos besoins entre le forfait particulier, l’abonnement classique, le forfait liberté, le forfait maîtrisé, et l’illimité mobile. Pour les professionnels, Maroc Télécom propose le forfait 8 h professionnel, le forfait business class, le forfait business control, le forfait illimité mobile, le forfait fixpro, le forfait phony pro, l’ADSL pro, la fibre optique pro, ainsi que bien d’autres offres encore. Selon que vous êtesoyez une petite et moyenne entreprise, une grande entreprise, ou entreprise du secteur public, l’opérateur marocain, Maroc Télécom, met à votre disposition des services sur mesure adaptés à vos besoins. Besoin de plus d’informations ? Il vous de contacter le service client Maroc Télécom.
Contacter le service client Maroc Télécom
Si vous souhaitez contacter le service client Maroc Télécom :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Maroc Télécom (Avenue Annakhil Hay Riad – Rabat – Maroc)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client Maroc Télécom par téléphone, composez le +212 537 71 90 00. Il n’y a malheureusement pas de numéro non surtaxé disponible pour contacter le service client Maroc Télécom par téléphone
- Pour en savoir davantage sur produits et services mis à votre disposition auprès de l’enseigne, visitez le site web Maroc Télécom
Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, YouTube, Google+ ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Maroc Télécom. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.