Acteur incontournable de la location de voitures à Nantes, Marguerite Autopartage est votre partenaire pour trouver une voiture en libre-service 24 h/24 et 7 j/7 depuis 2008. La création de Marguerite Autopartage est le fruit de la mise en commun des efforts de deux entreprises locales : Sepamat et Transdev. Marguerite a très tôt séduit aussi bien les particuliers que les professionnels de Nantes Métropole. Exploité par l’entreprise Nantes Auto Partage, Marguerite propose à sa clientèle aussi large que diversifiée, toute une panoplie de services innovants et de qualité. Avec l’essor du secteur de l’autopartage en France et dans le monde, l’entreprise Marguerite est soumise aux lois de la concurrence et se partage le marché avec d’autres entreprises telles que Autolib et BlueCar.
Pour en savoir plus sur les avantages de la voiture garée en bas de chez vous, qu’on partage avec ou sans abonnement, contactez les conseillers du service client Marguerite Autopartage, à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Finis vos soucis de mobilité avec le système indépendant d’autopartage Marguerite !
Marguerite se révèle comme étant la solution à vos soucis de mobilité sur Nantes. En effet, l’enseigne d’autopartage Marguerite vous permet de profiter de ses services en vous évitant les frais d’achat d’un véhicule. De plus, en utilisant les services de Marguerite, vous adoptez un comportement citoyen et responsable puisque vous contribuez à préserver l’environnement. Disponible en libre-service, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l’entreprise Marguerite a contribué à rendre le trafic urbain fluide au sein de la ville de Nantes, du fait de la réduction considérable des voitures mises en circulation. Si vous voulez en savoir plus sur l’enseigne, il vous suffit d’appeler Marguerite. Les conseillers du service client Marguerite sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Appeler Marguerite : numéro de téléphone et contact
Parti d’une flotte de 19 voitures réparties dans 11 stations, à ses débuts, le système d’autopartage nantais Marguerite compte de nos jours plus de 42 voitures en libre-service et 34 stations. Marguerite vous propose ses services pour une période de courte durée, généralement de une heure à une journée. Avec Marguerite, vous pouvez réserver votre voiture quand vous le voulez. De plus, afin de se rapprocher davantage de vous, l’enseigne met à votre disposition son application smartphone. Cette application vous permet, entre autres, de réserver une voiture, de prolonger votre réservation en cours, et même de trouver l’itinéraire idéal pour rejoindre la station de votre choix. Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés, n’hésitez pas à contacter le service client Marguerite.
Contacter le service client Marguerite
- Vous pouvez contacter le service client Marguerite en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Vous pouvez vous rendre à la Boutique Marguerite située à la gare SNCF Sud, au 325 de la rue Marcel-Paul à Nantes.
- Pour entrer en contact avec le service client Marguerite par téléphone, composez le numéro non surtaxé 02 40 58 44 14, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30, et le samedi de 9 h à 13 h.
- Pour en savoir davantage sur l’application pour votre smartphone, le stationnement gratuit à Nantes, l’ouverture d’un compte en ligne ou la réservation à distance ou les tarifs de la location, il vous suffit de consulter le site web de Marguerite.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Marguerite. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.