L’informatique, cheval de lance de la technologie et symbole de l’évolution et du développement du monde est au centre de toutes les activités. Pour l’exploitation de l’informatique, on a besoin d’ordinateurs, mais aussi des accessoires divers. Logitech est une enseigne internationale qui propose des accessoires informatiques divers sur le marché. Logitech est une entreprise suisse qui a débuté ses activités de fabrication et de commercialisation des accessoires informatiques en Octobre 1981 à Apples en Suisse. Elle est présente sur le marché international et français avec des produits de qualité et de dernière génération à des prix intéressants à la portée de tous.
Logitech, le leader du marché des accessoires informatiques en France
L’informatique est la cheville ouvrière de l’économie mondiale. Les grandes entreprises reconnues sur le plan international s’occupent de la fabrication du matériel informatique et les accessoires sont produits par d’autres enseignes spécialisées. Logitech est une enseigne internationale suisse spécialisée dans la conception et la commercialisation d’accessoires informatiques de tout genre tels que des claviers, des souris ou encore des webcams. Logitech produit aussi des accessoires pour mobile et dans le domaine audio et notamment des enceintes.
Depuis plus de 30 ans l’enseigne suisse Logitech, offre l’essentiel des besoins en matière d’accessoires informatiques, de jeu et du système audio. La qualité est une valeur que développent les équipes de Logitech, afin de fournir à la clientèle des accessoires et du matériel essentiel. Une grande partie des fabricateurs de matériel informatique ont recours aux accessoires informatiques de la marque suisse Logitech pour compléter leur offre. L’entreprise est implantée sur le plan international et présente la même offre partout.
Parmi la gamme de produits que propose Logitech, on peut citer :
- Des claviers et des souris pour ordinateur avec l’ensemble du dispositif pour présentation
- Des accessoires pour mobile notamment : des étuis pour tablette, des claviers pour tablette et des accessoires pour smartphone
- Des télécommandes universelles, des caméras circle pour la maison et des accessoires pour smart home
- Des équipements de jeu notamment : des souris et des claviers, des audio et des vidéo, des contrôleurs et des développeurs
- Des haut-parleurs tels que des Bluetooth, des effets surround et des haut-parleurs pour pc
- Des accessoires vidéos : des webcams, des caméras de conférence et des casques
Logitech vous propose de l’assistance en matière de support et de téléchargement, de configuration ainsi que des pièces de rechange.
Logitech propose du matériel et des accessoires modernes répondant aux besoins actuels de la clientèle et du marché électronique et informatique.
Contacter le service client de Logitech
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour joindre les services de la société Logitech en France. Vous avez la possibilité de contacter le service clientèle Logitech par téléphone sur le 01 44 58 98 98. A ce numéro vous aurez la réponse à toutes vos questions. Le numéro non surtaxé sur lequel vous pouvez contacter Logitech en France est le 01 57 32 32 71. Le site web de Logitech www.logitech.fr vous permet également d’accéder à toutes les informations sur la marque et ses produits. Une inscription à la Newsletter vous offre l’information en continu sur les actualités de Logitech.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Logitech. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.