Vous aimez voyager et vous ne ratez pas une occasion. Découvrir de nouveaux horizons, vous sentir accueillir un peu comme chez vous, pour vous, il n’y a rien de mieux que cela. Toutefois, il vous arrive d’angoisser chaque fois que vous devez vous rendre dans un pays, une région ou une ville au sein de laquelle vous n’avez aucune attache, aucun repère. Vous vous sentez perdu et votre principal souci est celui du logement. Eh bien, ne vous faites plus de soucis et pensez aux hôtels-restaurants Logis. Logis, c’est le nom porté par une enseigne spécialisée dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration. Enseigne ayant vu le jour au cours de l’année 1949, Logis se présente en réalité sous la forme d’une Fédération internationale. Avec les hôtels-restaurants Logis, vous vous sentirez partout comme chez vous, à l’instar de ses principaux concurrents que sont Ibis, Accor et Balladin.
Faites comme chez vous, bienvenue au Logis !
Forte de plus d’une soixantaine d’années d’existence, Logis met toute son expérience et son expertise au service de la satisfaction du client. Véritable acteur incontournable du paysage touristique français et européen, Logis organise ses activités autour d’un vaste réseau constitué de plus de 2 400 hôtels-restaurants. Avec pour objectif de se moderniser sans perdre l’âme, Logis est ainsi désigné comme la première chaîne volontaire de restaurateurs hôteliers indépendants en Europe. Enseigne présente dans plusieurs pays à travers l’Europe, les hôtels du réseau Logis ont chacun leur particularité, mais sont facilement reconnaissables par l’esprit et les valeurs de la marque : un accueil personnalisé, un hébergement de qualité, une restauration d’inspiration régionale et emprunte de convivialité, ainsi que l’invitation à la découverte qu’ils suggèrent.
Pour toute information, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Logis.
Appeler Logis : numéro de téléphone et contact
Logis vous fait découvrir ses différents services de qualité sur son site en ligne. En fonction de vos besoins, l’enseigne d’hôtellerie Logis vous propose son établissement le plus approprié. Êtes-vous en voyage pour affaires ? Avez-vous envie de charme et de caractère, de faire de la moto, du vélo ou du sport, de calme et de bien-être, de partir à la découverte de la nature, de partir en randonnée, etc. ? Les restaurants hôtels Logis ont chacun leur spécificité et répondent à vos exigences alors ne tardez plus et réservez dès maintenant votre logis sur le site web de l’enseigne.
Besoin d’en savoir plus ? Il vous suffit de contacter le service client Logis.
Contacter le service client Logis
Si vous souhaitez contacter le service client Logis :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Logis (83, avenue d’Italie 75013 Paris).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Logis par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 45 84 83 84.
- Pour en savoir davantage sur les services qui vous sont proposés par l’enseigne, visitez le site web Logis.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Instagram, Google+ ou Twitter.
- Si vous souhaitez devenir Logis et vous associer à la première chaîne hôtelière indépendante en Europe, complétez et envoyez le formulaire en cliquant sur « Demande de renseignements ».
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Logis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.