Le Parisien est le nom d’un tabloïd d’origine française qui a vu le jour au cours de l’année 1944. Anciennement connut sous le nom Le Parisien libéré, l’enseigne Le Parisien, dont le siège est localisé à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, est un quotidien d’information. Classé premier quotidien à Paris et en Ile-de-France, du fait de la pluralité des éditions départementales qu’elle regroupe, l’enseigne Le Parisien résulte d’une œuvre collective de Émilien Amaury, Robert Buron, Jean Helleu et Félix Garras. Grand quotidien plutôt populaire et généraliste, Le Parisien est une entreprise appartenant au groupe LVMH. L’actualité des médias en France a connu bien des avancées depuis lors et le secteur voit l’apparition d’autres quotidiens. Aussi, le quotidien populaire et généraliste, Le Parisien, fait-il face à la présence d’autres enseignes concurrentes telles que Le Monde et Le Figaro.
Avec Le Parisien, c’est l’actualité en direct et l’info en continu !
Le quotidien généraliste français, Le Parisien vous fait découvrir sur son site en ligne l’actualité et l’info en continu à travers diverses rubriques : Société, Faits divers, Politique, Économie, Automobile, International, People, Insolite, High-tech, Sciences, Ma Terre, Sports, Culture et Loisirs, etc.
Pour les curieux et les amoureux des questions économiques, Le Parisien met à leur disposition son magazine dénommé Le Parisien Eco et qui est entièrement consacré à l’actualité économique. Vous pouvez obtenir davantage d’informations par rapport aux rubriques qui vous sont proposées. Pour ce faire, il vous suffit tout simplement d’appeler Le Parisien. Les conseillers du service client Le Parisien se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Appeler Le Parisien : numéro de téléphone et contact
Avec le quotidien français Le Parisien, vous avez la possibilité de vous faire connaître grâce aux facilités mises en place par l’enseigne afin de rendre ses services de publicité plus accessibles. Le Parisien vous permet également de publier vos annonces dans ses colonnes. Pour en savoir plus sur les modalités d’utilisation des services de l’enseigne, il vous suffit tout simplement de contacter le service client Le Parisien.
Sur son site en ligne, Le Parisien vous propose divers services tels que : les annonces immobilières, les offres d’emploi, les bons plans, les codes promos, la météo, l’état du trafic en temps réel, l’horoscope, ainsi que divers autres services de qualité.
Contacter le service client Le Parisien
Vous pouvez contacter le service client Le Parisien en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact ou en appelant le 0 825 003 002, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Afin de contacter Le Parisien, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service client Le Parisien Libéré (25, avenue Michelet 93400 Saint-Ouen). Pour entrer en contact avec le service client Le Parisien, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler les conseillers au numéro non surtaxé 01 76 49 11 11, disponible du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h et de 8 h à 12 h le samedi. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Le Parisien.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Le Parisien. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.