De même que Leroy Merlin ou Castorama, Lapeyre est l’un des principaux constructeurs et marchand de produits d’aménagement pour la maison. Ses produits de prédilection : les portes, fenêtres, escaliers, salles de bains ou encore cuisines. Lapeyre dispose de tout le matériel nécessaire pour équiper sa maison durablement. La société dispose d’un site internet complet intégrant conseils en aménagement et configurateurs en tous genres. Ainsi, chaque client a la possibilité de personnaliser une porte directement sur le site internet en choisissant la couleur, les finitions, les motifs… Un configurateur de cuisine en 3D est également mis à disposition des internautes de manière à obtenir un visuel de votre future cuisine.
Comment contacter le service client de Lapeyre ?
Appeler Lapeyre par téléphone
Pour obtenir un numéro de téléphone Lapeyre, il faut avant tout situer le magasin de l’enseigne la plus proche de chez vous. Allez sur le site marchand et renseignez votre code postal en haut à droite dans le champ réservé puis cliqué sur « ok ». Une liste de magasins parmi les plus proches de chez vous vous sera alors transmise. Choisissez le magasin que vous souhaitez en cliquant dessus. Toutes les informations concernant celui-ci s’afficheront : adresse, horaires d’ouverture, numéro de téléphone non surtaxé Lapeyre, numéro du SAV… Vous aurez donc la possibilité d’appeler le magasin pour obtenir toutes sortes d’informations concernant les produits vendus, les délais de production et livraison, la qualité des produits, les services proposés… Vous pouvez également choisir votre magasin dans la liste de tous les magasins Lapeyre présente sur le site.
Joindre Lapeyre par mail
Le site Lapeyre met à disposition des clients et futurs clients un formulaire de contact. Disponible 24h/24, 7j/7, ce formulaire permet d’entrer en contact rapidement et facilement avec un conseiller Lapeyre. Ainsi, nul besoin de chercher le magasin Lapeyre le plus proche de chez vous et son numéro de téléphone, pour obtenir des renseignements seuls quelques clics suffiront. Il vous est possible d’effectuer différentes demandes de renseignements relatifs aux produits et services proposés, à l’installation et la pose par Lapeyre, aux conditions générales de vente, à une réclamation, à une annulation de commande…
Contacter Lapeyre par courrier
Envoyez votre courrier à l’adresse du service client Lapeyre en précisant les motifs de votre courrier et en joignant tout document pouvant appuyer votre demande.
Lapeyre
Service Client – B.P. 149
93300 Aubervilliers
Comment joindre le SAV Lapeyre ?
Concernant une livraison
Si vous avez reçu un colis abîmé, en mauvais état, contactez le SAV Lapeyre en envoyant un mail à [email protected]. Ce service est spécialement réservé aux questions et problèmes relatifs à une livraison. Ainsi, lors de la réception de votre colis abîmé, envoyez immédiatement un email, une équipe professionnelle vous conseillera sur la marche à suivre.
Concernant un problème de conformité
Votre commande est arrivée en parfait état mais elle n’est pas conforme ? Contactez le plus rapidement possible le SAV Lapeyre en envoyant un email à [email protected]. Des solutions vous seront proposées, à savoir un remboursement ou un échange de produit.
Concernant un problème de qualité
Si vous constatez un problème de qualité sur les produits commandés, vous pouvez effectuer une réclamation en complétant le formulaire de contact présent sur le web, en appelant le service après-vente de votre magasin Lapeyre ou en vous rendant directement au magasin.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Lapeyre. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.