
La banque postale : une banque au service de tous
Filiale du groupe la Poste, la banque postale accueille une large variété de clients, entreprises, professionnels, particuliers, mutuelles, secteur public local… Cette banque a à cœur de fournir ses services au plus grand nombre de personnes. Les produits et services proposés par la banque postale sont accessibles à des tarifs étudiés et dans l’intérêt premier du client. Cette banque citoyenne est engagée auprès des jeunes au travers de son campus l’Envol. Entièrement financé par la banque postale, c’est un programme qui a pour but d’accompagner des jeunes talentueux issus de milieux défavorisés depuis la seconde jusqu’à l’université.
La banque postale est également très impliquée dans le développement responsable pour un environnement plus sain. Elle a pour leitmotiv la satisfaction du client quelque soit sa situation.
Tous vos services bancaires accessibles en quelques clics avec la banque postale
La banque postale dispose de plusieurs services et produits adaptés pour chaque client, particulier ou professionnel. Vous avez la possibilité de souscrire entre autres à:
• un prêt immobilier,
• Une solution d’épargne placement
• Un crédit à la consommation
• Différentes assurances prévoyances
N’hésitez pas à contacter la banque postale pour avoir toutes les précisions nécessaires. Pour vos projets à long et à court termes, la banque postale met à votre disposition ses services qui vous accompagnent dans les événements heureux tels que la retraite, l’achat d’une maison, mais également les événements tristes et imprévisibles comme la perte d’un proche. Pour avoir des explications détaillées de ces différentes offres, contactez simplement un conseiller par son numéro de téléphone banque postale. Vous trouverez ici le numéro banque postale à composer.
Si vous adhérez au service en ligne, de la banque postale, tous vos services bancaires sont accessibles en quelques clics. Cette formule s’accompagne de plusieurs avantages. Entre autres des horaires flexibles qui s’adaptent aisément à votre emploi du temps, des conseillers privilégiés à votre disposition, la possibilité de communiquer par le canal qui vous convient (mail, téléphone chat…), etc. Bien évidemment tous ces services vous sont facturés dans les mêmes conditions qu’en bureau de poste.
Le service client banque postale à votre écoute au quotidien
La banque postale privilégie plus que toute autre chose la relation avec ses clients. Chaque client est unique. De ce fait, elle reste à l’écoute quotidienne des préoccupations des uns et des autres. Pour joindre le service client, vous disposez d’un numéro non surtaxé la banque postale. Il s’agit du 3639. Ce numéro est joignable 24h/24 et vous sera très utile pour gérer les urgences telles qu’une opposition sur vos cartes et chéquiers par exemple. Vous avez également la possibilité de contacter le centre financier pendant ses heures d’ouverture au N banque postale marqué sur vos relevés et sur votre chéquier.
Pour contacter le centre d’appel vous disposez de plusieurs numéros de téléphone banque la poste que vous appelez depuis la France métropolitaine, les DOM ou de l’étranger. En cas de difficultés par rapport au service en ligne, il vous suffit de le mentionner en complétant le formulaire d’assistance technique disponible sur le site. Un service de relocalisation est mis à votre disposition sur le site de la banque postale pour vous permettre de retrouver les bureaux de poste d’une localité précise. La banque postale garantit la transition en toute sécurité de vos données bancaires et vous permet ainsi de gérer tous vos comptes en ligne à l’aide de conseillers privilégiés
Les conseillers de la banque postale pour vous accompagner dans vos projets
La banque postale propose une large gamme de services et produits pour plusieurs profils clients. On a tôt fait de s’emmêler. De ce fait, elle met à votre disposition un conseiller privilégié qui se charge de vous expliquer les différentes offres de la banque en répondant à toutes vos questions. De plus, le conseiller vous accompagne dans la réalisation de vos projets et la gestion de vos comptes. Vous pouvez prendre rendez-vous pour discuter de vos projets les plus importants. Vous avez la possibilité de vous rendre dans l’une des agences de la banque postale ou profiter des conseils avisés de ses experts à distance. Il ne tient qu’à vous de choisir le mode qui vous convient. Un numéro unique est mis à votre disposition pour contacter directement votre conseiller.
La banque postale est également très présente sur les réseaux sociaux courants Facebook, Twitter et g+. Avec son service innovant dénommé le « service après vine » la banque postale offre à ses clients un service après-vente bancaire amusant et efficace. À la banque postale, c’est l’intérêt du client d’abord.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque La Banque Postale. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.