Jennyfer est le nom porté par une enseigne d’origine française et spécialisée dans le domaine du prêt-à-porter. Vous aimez être à la mode. Vous aimez vous habiller tendance et par-dessus tout, vous aimez vous sentir bien dans votre peau. Faites confiance aux produits de la marque Jennyfer. La marque de prêt-à-porter exclusivement féminine vous habille selon votre goût, et quel que soit votre style. Si vous voulez être sûr de ne pas vous tromper et de choisir le meilleur rapport qualité/prix, comparez avec les marques Mim et H&M.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler Jennyfer. Les conseillers du service client Jennyfer sont à votre écoute et se feront une joie de donner satisfaction à toutes vos préoccupations.
Jennyfer, la signature mode de la Young fashion !
Forte de son équipe dynamique et motivée composée de plus de 2 000 collaborateurs, la marque de prêt-à-porter féminin Jennyfer organise ses activités autour d’un réseau de plus de 400 magasins à travers le monde. L’enseigne Jennyfer, qui a vu le jour au cours de l’année 1985, met à votre disposition sur son site de vente en ligne une collection diversifiée de vêtements pour les femmes. Mesdames auront ainsi le plaisir de découvrir, entre autres articles de mode : des tops, des vestes, des manteaux, des robes, des jeans, des pulls, des gilets, des pantalons, des shorts, des jupes, des chemises, des maillots de bain, etc. Jennyfer vous propose également des accessoires, tels que : des chaussures, des sacs, des collants, des chaussettes, des écharpes, des foulards, des ceintures, ainsi que des lunettes, pour accompagner vos différentes tenues.
Pour toute information complémentaire sur les collections, les produits, les tenues stylées, les nouveautés ou les bonnes affaires, veuillez contacter le service client Jennyfer.
Appeler Jennyfer : numéro de téléphone et contact
Sur son site de vente en ligne, la marque de prêt-à-porter Jennyfer vous fait découvrir, à travers sa rubrique Style Guide : Back is back, Night call, Les nouveaux imprimés, et Capsule yoga. Afin de vous permettre de bénéficier de ses articles à petits prix, la marque met à votre disposition une rubrique entière dédiée aux promotions. De plus, la livraison de vos achats est gratuite en magasin et vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner les commandes ne correspondant pas à vos attentes. Sur le site en ligne de la marque Jennyfer, vous n’aurez aucun souci à vous faire, car vos paiements sont sécurisés.
Pour en savoir plus sur les services et les garanties, il vous suffit d’entrer en contact avec le service client Jennyfer.
Contacter le service client Jennyfer
- Vous pouvez contacter le service client Jennyfer en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour envoyer un courrier, faites-le à l’adresse postale Stock J Boutique Jennyfer (7, rue Pierre Dreyfus 92110 Clichy).
- Toutefois, si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Jennyfer, vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé 01 41 27 50 00.
- Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Jennyfer.
- Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook, Pinterest, Instagram et YouTube.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Jennyfer. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.