Intermarché Location, c’est la location pour toutes vos occasions : de voitures de tourisme, de véhicules utilitaires et de voitures sans permis. D’origine française, la flotte de véhicules proposés à petit prix, par heure ou par jour, vous séduira par la gamme des véhicules disponibles dans une des 180 boutiques installées partout en France. Vos moindres besoins seront satisfaits et vous n’aurez aucune raison d’aller chez les concurrents tels que Leclerc Location, Avis, Hertz ou encore France Cars.
Pour en savoir plus, pour savoir comment effectuer une réservation ou choisir le véhicule ou l’utilitaire qui vous conviendra le mieux pour vos déménagements ou vos travaux, contactez un conseiller du service client Intermarché Location à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Avec Intermarché Location, louer c’est dans l’air du temps !
Intermarché Location vous propose deux options de locations de véhicules : longue ou courte. Avec la location longue durée, les clients ont la possibilité de garder une voiture de tourisme en location sur une durée de 3 ans et 45 000 km, ou sur une durée de 3 ans et 90 000 km. La location courte durée vous offre la possibilité de louer un véhicule utilitaire pour un déménagement ou un véhicule de tourisme pour satisfaire vos envies d’évasion. Chez Intermarché Location, vous pouvez avoir accès à des véhicules utilitaires pouvant transporter de 20 à 120 cartons, des voitures frigorifiques, des camions-bennes, des nacelles. Vos besoins de voiture break, de voiture fun, de voiture sans permis et aussi de voiture électrique ne sont pas laissés pour compte. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez profiter des meilleurs prix Intermarché, il vous suffit de contacter le service client Intermarché Location.
Appeler Intermarché Location : numéro de téléphone et contact
Sont également disponibles dans les offres de location des kits de déménagement, des cartons et des GPS. Facilement et rapidement accessible, et au meilleur prix, Intermarché Location vous donne la possibilité de réserver votre voiture en ligne, de fixer la durée de la location et de savoir le coût de la location. Il vous est même possible d’effectuer votre paiement en ligne. De plus les conditions et caractéristiques de chaque véhicule mis en location sont présentées sur le site de l’enseigne. Et si vous rencontrez un quelconque problème, n’hésitez pas à contacter le service client Intermarché Location. Les conseillers de la marque se feront un plaisir de vous aider à profiter des bas prix et de la meilleure qualité de service.
Contacter le service client Intermarché Location
Si vous souhaitez en savoir plus sur les options, les garanties ou les caractéristiques des véhicules en location, contactez le service client Intermarché Location :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Intermarché Location (CS61704 – 35517 Cesson-Sévigné Cedex).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Intermarché Location par téléphone, composez le 0 800 008 180. Il n’y a malheureusement pas de numéro non surtaxé du service client Intermarché Location.
- Pour en savoir davantage sur les modèles de véhicules mis en location, visitez le site web Intermarché Location.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Intermarché Location sur Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Intermarché Location. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.