Humanis est le nom porté par une enseigne d’origine française. En effet, l’enseigne Humanis a vu le jour le 26 janvier 2012. Anciennement connue sous le nom de Aprionis, Humanis résulte de la fusion intervenue entre différents groupes spécialisés dans le domaine de la protection sociale. Humanis évolue dans le secteur de la protection sociale et a pour domaines d’activité l’assurance et la retraite. Ainsi, l’enseigne met à votre disposition divers produits de qualité liés à la prévoyance, à la santé, à l’épargne, mais aussi à la retraite. Que vous soyez particulier ou entreprise, Humanis assure votre couverture sociale. Les principaux concurrents du groupe Humanis sont les enseignes Mutuelle bleue et MGEL.
Chez Humanis, « protéger, c’est s’engager » !
Humanis place l’humain au cœur de ses activités. L’enseigne repose ainsi sur trois principales valeurs humaines et sociales : l’engagement, le partage et l’ambition. Le groupe de protection sociale Humanis s’engage au quotidien à protéger et à accompagner ses clients. Etant un groupe mutualiste à but non lucratif, Humanis est davantage orienté vers l’action sociale à travers la protection des personnes les plus vulnérables. Les conseillers Humanis sont à votre disposition et vous accompagnent dans toutes les démarches liées à la gestion de vos contrats. Pour ce faire, Humanis a déployé un important réseau de collaborateurs, composé de plus de 64 000 personnes entièrement dévouées. Désigné comme étant le premier acteur en matière de santé collective et le deuxième intervenant en termes de retraite complémentaire, Humanis s’illustre comme étant un acteur de référence de la protection sociale en France. Vous avez envie d’en savoir plus sur l’enseigne et ses activités ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Humanis.
Appeler Humanis : numéro de téléphone et contact
Que vous soyez particulier ou entreprise, salarié ou retraité, Humanis met à votre disposition divers produits innovants et de qualité. Un petit tour sur le site en ligne de l’enseigne vous permet d’en savoir un peu plus sur les produits disponibles. Diverses rubriques sont mises à votre disposition sur le site web Humanis : la retraite complémentaire ; la mutuelle santé ; la prévoyance et dépendance pour les cas d’accidents, de décès ou d’invalidité ; ainsi que l’épargne et la retraite entreprises pour votre épargne salariale, votre épargne retraite ou encore votre assurance vie. Un Espace Client vous est également proposé en ligne et vous permet d’accéder à vos informations personnelles. Vous voulez en savoir plus sur les différentes offres disponibles ? Il vous suffit tout simplement de contacter le service client Humanis.
Contacter le service client Humanis
Si vous souhaitez contacter le service client Humanis :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Humanis (Humanis – Satisfaction clients – 303 rue Gabriel Debacq 45777 Saran Cedex)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client Humanis par téléphone, composez le 0 811 91 00 90, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou le numéro non surtaxé 05 45 38 53 91, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
- Pour en savoir davantage sur les offres et les services qui vous sont proposés, visitez le site web Humanis
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Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Humanis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.