Pionnier des cybermarchés, houra.fr est une entreprise française créée en 2000. Le siège social du groupe de magasins Houra se situe en Seine et Marne et est présent désormais dans près de 25 départements français. Après le lancement du cybermarché, Houra en janvier 2000, Houra innove en janvier 2013, soit 13 ans plus tard, avec le lancement du premier Houradrive.fr et obtient, en février 2014, le trophée Qualiweb de la meilleure relation client en ligne sur Internet, en se spécialisant dans la livraison de courses à domicile.
Houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! »
Après avoir lance ses 27 créneaux de livraison de courses à domicile d’une heure en juillet 2014, l’année 2015 est pour Houra.fr, celle des innovations et couronnements.
En janvier 2015, houra.fr célèbre ses quinze années d’existence. L’entreprise permet à ses clients, pour cette occasion, de remonter dans le temps au travers d’une animation 3D, ceci dans le but de contrer l’inflation du début d’année. Le mois suivant de la même année, Houra reçoit le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online, catégorie Courses en ligne, pour la deuxième année consécutive, et lance après l’iPad et l’iPhone, son application pour tablette Androïd Houra, suite à la demande grandissante des clients.
Houra.fr : une culture, la satisfaction du client !
Houra est très attentif à la qualité de son service client, l’excellence en commerce, en informatique, pour le service livraison, la logistique, la préparation des colis ainsi que le marketing.
Houra.fr propose également à sa clientèle les offres suivantes :
- Ma Carte Fidélité houra’FiD, qui vous permet de faire le plein d’économies.
- Femmes enceintes et jeunes parents, qui vous offrent des avantages exclusifs.
- Mon offre Parrainage, qui vous permet de gagner plein de cadeaux lorsque vous parrainez vos proches.
Houra, c’est aussi et surtout :
- Le plus grand choix alimentaire sur internet (crémerie, traiteur, bio…).
- Une chaine du froid 100 % maitrisée.
- Des centaines de promotions toute l’année.
- Des dates limites de consommations affichées pour choisir sans surprise.
- La garantie 100% satisfait ou remboursé.
- La possibilité de commander sans contrainte 7 jours sur 7, et ce 24 h sur 24.
- La livraison de vos courses garantie en moins de 24 heures.
- Un service de paiement en ligne ou par téléphone 100% sécurisé.
- Un service client disponible 6 jours sur 7, de 7 h à 23 h.
- Votre fidélité récompensée par des livraisons offertes.
En matière de courses en ligne, les marques en concurrence avec Hourra sont E.Leclerc Drive et Intermarché.
Contacter le service client de Houra.fr
Pour contacter le service client Houra.fr par mail, il vous suffit de remplir, directement en ligne, le formulaire de demande de contact accessible sur le lien : www.houra.fr.
Pour envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire à l’adresse du service client Houra.fr :
Parc Gustave Eiffel
36 avenue de l’Europe
77600 Bussy-Saint-Georges
Et pour contacter directement les conseillers du service client houra par téléphone, vous pouvez composer le 0 800 94 94 45, à votre service, du lundi au vendredi de 7 heures à 23 heures et le samedi de 7 heures à 21 heures, sauf les jours fériés.
Et si vous préférez envoyer un fax, composez le 01 64 76 34 50. Le numéro non surtaxé du standard de Houra.fr à votre disposition pour vous aider à valider votre commande ou à suivre votre colis est le 01 64 76 34 40. Il vous suffit donc d’appeler ce numéro non surtaxé Houra et de demander d’être mis en contact avec le service client Houra.fr
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Houra.fr. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.