Marque de Flora Group, Foliflora a été fondée en 2006 pour vous aider à trouver le bouquet ou le cadeau fleuri ou gourmand qui vous convient le mieux. Pour Foliflora, il est tellement simple de faire plaisir à vos proches. Française d’origine, Foliflora vous donnera à coup sûr satisfaction à travers son offre élargie composée de divers produits. Sa spécialité, les fleurs et des gourmandises. Voulez-vous faire livrer des fleurs en Toulouse, Bordeaux, Paris, et dans plein d’autres villes de la France ? Foliflora est la solution qu’il vous faut.
Foliflora : au service de votre plaisir ainsi que celui de vos proches
Grâce à Foliflora, n’attendez pas uniquement les grands événements pour penser à vos proches. Pour vous, l’enseigne propose des bouquets de roses, de fleurs, des orchidées et même des plantes. Toutes ces offres pour des occasions comme les anniversaires, les mariages, les naissances, les remerciements, félicitations, les événements entre amoureux ou les deuils. Aussi trouverez-vous des gourmandises pour passer le temps : des chocolats, des bonbons, des paniers et des coffrets gourmands, etc.
Dans l’optique de permettre à toute personne de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches, Foliflora vous offre ses produits à des prix très abordables allant de moins de 25 euros à plus de 45 euros. L’enseigne n’hésite donc pas à développer ses offres à l’endroit de tous afin de les rendre davantage accessibles à votre bourse.
Foliflora vous donne la possibilité de former vos bouquets en choisissant le nombre de fleurs que vous souhaitez. Le nombre de fleurs d’un bouquet se situe entre 25 et 90. La fraicheur des fleurs et des plantes étant sa priorité lors des livraisons, Foliflora s’engage à vous combler en répondant à vos diverses attentes.
Foliflora : la garantie d’un paiement sécurisé
Passer vos commandes est chose aisée avec Foliflora lorsque vous vous rendez sur son site web. Une fois le choix du produit effectué, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton achat et renseigner l’adresse du destinataire et la date prévue pour la livraison, vos coordonnées, puis effectuer le paiement. Vous recevrez alors un mail de confirmation de votre commande.
Avec Foliflora, vous avez droit à des livraisons express sur tout le territoire français en moins de 24 heures à condition de passer votre commande la veille avant 16 h 45. La garantie de la qualité des fleurs, plantes et autres accessoires proposés par Foliflora est indiscutable. En effet, l’enseigne dispose des meilleurs fournisseurs dont la rigueur dans la production est leur point fort. Toute annulation ou modification de votre commande ne peut être effectuée que si la commande n’est pas encore préparée.
Pour un paiement sécurisé pour vos achats en ligne, utilisez la carte bancaire CB, Visa, MasterCard, Cofinoga, American Express, PayPal ou des chèques cadeaux Foliflora. Avec Foliflora, suivez le parcours de votre commande en toute confiance.
Contacter le service client de Foliflora
Vous pouvez contacter le service client de Foliflora par mail, en remplissant le formulaire de demande de contact mis à votre disposition en ligne, ou par téléphone, en appelant le numéro non surtaxé suivant : 09 72 21 62 50. Le service client par téléphone de Foliflora est à votre disposition de lundi à vendredi de 13 h à 17 h 30. Vous pouvez également joindre le service client de Foliflora en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante : Foliflora-Flora Group, Service Clients, 475 Rue de Chavanne, 69400 Arnas. Pour tout complément d’information, vous pouvez visiter le site officiel de Foliflora.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Foliflora. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.