Vous avez des soucis financiers et vous souhaitez vous débarrasser d’un bien immobilier dont vous n’arrivez plus vraiment à supporter les charges. Peut-être lorgnez-vous une maison à la campagne ? Pour ce faire, vous devez d’abord vendre celle située en ville. Et pour vous, il n’est pas question de confier la vente à un démarcheur. Vous pourriez bien sûr la confier à une agence immobilière certes, mais vous n’avez pas non plus envie de dépenser énormément en frais de commission sur la vente. Que faire alors ? Essayez les services qui vous sont proposés par Entreparticuliers.com, enseigne d’origine française qui vous propose ses services pour vendre, louer, acheter et rendre service entre particuliers. Le site a vu le jour au cours de l’année 2000, sous l’impulsion de Stéphane Romanyszyn, son fondateur. Les principaux concurrents de l’enseigne Entreparticuliers.com sont les marques Leboncoin.fr et Paruvendu.fr.
Pour en savoir plus sur la location et la vente ou créer votre compte, pour obtenir de l’aide pour déposer une annonce, gérer vos messages et vous assurer que vous aurez des échanges avec des particuliers exclusivement, contactez le service client.
Avec Entreparticuliers.com, découvrez un nouveau monde qui vous met en relation entre particuliers !
Entreparticuliers.com, c’est le site en ligne qui met à votre disposition toute une multitude d’annonces. Vous pouvez vous aussi passer une annonce gratuitement, directement sur le site web Entreparticuliers.com. Il vous suffit de posséder un compte ou un code privé, de vous y connecter sur le site en ligne de l’enseigne Entreparticuliers.com, et le tour est joué ! Pour effectuer un achat, rendez-vous à la rubrique intitulée vente. Un moteur de recherche y est accessible et vous permet de trouver le bien que vous souhaitez acquérir.
Besoin d’information ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Entreparticuliers.com.
Appeler Entreparticuliers.com : numéro de téléphone et contact
Pour trouver une annonce de vente ou de location d’un qui vous intéresse sur le site en ligne Entreparticuliers.com, il vous suffit de renseigner votre ville, département ou région, le type de bien, le montant maximum du loyer, le nombre minimum de pièces, ainsi que la surface minimale souhaitée, à partir du moteur de recherche mis à votre disposition. Entreparticuliers.com vous propose également divers autres services tels que la location de vacances, l’achat et la vente d’articles de mode et de tenues vestimentaires, l’achat et la vente de meubles et divers objets, ainsi qu’une rubrique entièrement consacrée aux prestations de services. Si vous souhaitez en savoir plus sur les rubriques qui vous sont proposées, il vous suffit de contacter le service client Entreparticuliers.com.
Contacter le service client Entreparticuliers.com
Si vous souhaitez contacter le service client Entreparticuliers.com :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Entreparticuliers.com (105, rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Entreparticuliers.com par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 47 15 50 50 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h sans interruption et le samedi de 9 h à 17 h.
- Pour en savoir davantage sur les différents services mis à votre disposition, visitez le site web Entreparticuliers.com.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, LinkedIn, Vimeo, Google+, Slideshare, Viadeo, Dailymotion, YouTube, Wikipedia, Scoop.it, Blog Nouvel Obs ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Entreparticuliers.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.