ENEL est une entreprise italienne de production d’électricité et a été créée le 27 novembre 1962. ENEL sera privatisée en 1999, mais restera le principal producteur d’énergie électrique en Italie. L’entreprise ENEL est également devenue un groupe italien multi services électricité, eau, gaz tout en étant un des poids lourds de la production électrique à l’échelle mondiale. ENEL est le plus important producteur d’énergie géothermique au monde avec 32 centrales en service en Italie et 20 dans le reste du monde. L’enseigne a également à son actif les plus grandes centrales photovoltaïques qui sont installées en Italie. ENEL fait face à des concurrents tels que les entreprises Direct énergie et ERDF.
ENEL, votre solution en énergie
ENEL est la principale compagnie d’électricité en Italie. L’entreprise fournit également du gaz naturel et de l’eau. L’entreprise ENEL propose ses services en Europe, en Amérique du Nord ainsi qu’en Amérique latine. Suite à l’évolution de l’entreprise en groupe, elle a vu s’étendre son domaine d’activité. En plus de la fourniture d’électricité, de gaz naturel et de l’eau, le Groupe ENEL est présent dans les services de communication et Internet, ainsi que la gestion immobilière. ENEL est présent dans le secteur des télécommunications fixe et mobile, à travers New Wind, issu de la fusion en juillet 2001 entre Wind et Infostrada. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter ENEL. Les conseillers du service client ENEL sont à votre disposition afin de vous apporter les éclaircissements adéquats. ENEL a engagé tous ses efforts en innovation et notamment en dispositifs électriques modernes qui permettent la lecture de tous les compteurs abonnés à distance.
Appeler ENEL : numéro de téléphone et contact
L’entreprise ENEL propose à sa clientèle une multitude d’offres, de produits et de services. L’entreprise offre à ses clients un espace client sécurisé mettant à leur disposition des outils de contrôle et d’optimisation de la consommation d’énergie. Au-delà de la fourniture d’électricité, ENEL vous accompagne dans vos démarches d’efficacité énergétique et de maitrise de vos consommations. Accédez à une gamme de services vous permettant le suivi de votre fourniture d’électricité, la réduction de votre empreinte carbone ou encore de disposer d’analyses sur les opportunités liées à la sortie de vos sites aux Tarifs Réglementés de Vente. L’entreprise vous propose une gamme de services modulable à valeur ajoutée, une équipe dédiée qui vous accompagne dans vos démarches, des outils intégrés et des fiches pédagogiques. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez contacter le service client ENEL.
L’entreprise propose également une offre de fourniture sur mesure, adaptée et personnalisée. ENEL identifie vos impératifs techniques et administratifs afin de vous faire profiter, quelle que soit la structure de prix retenue, d’une offre de fourniture et de services sur mesure dont la solution est adaptée à vos besoins.
Contacter le service client ENEL
Vous pouvez contacter le service client ENEL en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 01 70 23 24 30. Afin de contacter ENEL, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Enel France SAS 7 rue Léo Delibes – 75116 Paris – France. Pour entrer en contact avec le service client ENEL, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 70 23 24 70. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de ENEL.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque ENEL. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.