Si vous aimez vous sentir bien dans votre peau et si vous aimez la lingerie tendance pour les femmes et les sous-vêtements confortables et élégants pour les hommes, vous devriez faire un tour chez DIM, nom porté par un géant français de l’industrie textile. La petite société de tissage nommée « Bas Dimanche » a vu le jour en 1953, à l’initiative de Bernard Gilberstein, fondateur visionnaire. Acteur majeur en France dans le domaine de la lingerie et des sous-vêtements, la société prend le nom de DIM en 1964 sous les conseils de Marcel Bleustein-Blanchet, PDG de Publicis. La marque est rachetée par le groupe BIC en 1973, puis par le groupe Sara Lee en 1989. En 2005, Dim devient une filiale de Sun Capital Partners avant d’être racheté par HanesBrands en 2014.
Sur le marché des dessous, DIM fait face à de nombreuses enseignes concurrentes telles que Victoria’s Secret, Yves Saint Laurent, Springfield, Asos, Brandalley ou encore Sandro.
DIM, la marque qui dit tout de vous !
En fonction de vos goûts et de vos envies, vous trouverez tout ce que vous aimez dans tous les points de vente de la marque, les sites de vente en ligne et également sur le site dim.fr. Ainsi, que ce soit pour de la lingerie, des collants, ou des sous-vêtements, les magasins de l’enseigne vous proposent vos collections préférées pour les femmes, les hommes et les enfants. Vous y trouverez différents types de soutiens gorges, des culottes, des bas, des chaussettes, des pyjamas, des chemises de nuit, des chaussettes, des maillots de bain, des boxers, des slips, des strings, et bien d’autres encore.
Vous avez besoin d’aide pour choisir le modèle qui vous correspond le mieux. N’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du service client DIM.
Appeler DIM : numéro de téléphone et contact
Avec DIM, découvrez diverses collections d’articles mis à votre disposition : Beauty Lift, Body Touch, Diam’s, Generous, Nude Support, Sublim, Gentleman, Soft Touch, etc. Si vous recherchez un article, il vous est facile de le retrouver sur le site en ligne de la marque DIM, grâce au moteur de recherche intégré qui est mis à votre disposition. Pour être continuellement informé des nouveautés, des ventes privées, mais aussi des offres exclusives disponibles auprès de l’enseigne, n’oubliez pas de vous abonner au service de newsletter. Avec DIM, bénéficiez gratuitement du service de livraison pour la commande de vos achats. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur l’enseigne et ses produits, il vous suffit de contacter le service client DIM. DIM, la garantie des paiements en ligne sécurisés !
Contacter le service client DIM
Si vous souhaitez contacter le service client DIM :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de DIM Hanes France SAS (2, rue des Martinets 92500, Rueil-Malmaison).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client DIM par téléphone, composez le 0 800 74 07 04, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et le samedi de 10 h à 17 h ou le numéro non surtaxé 03 85 86 62 26, disponible du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30, le vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
- Pour en savoir davantage sur les gammes de produits disponibles, visitez le site web DIM.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Pinterest, Google+, YouTube, Facebook ou Twitter.
- Pour profiter des offres spéciales et d’une offre de bienvenue, inscrivez-vous à la Newsletter.
- Pour trouver une boutique, un stand dans un grand magasin ou un outlet près de chez vous, vous pouvez géolocaliser le point de vente lingerie, sous-vêtements femme, enfant, homme, collants… en vous connectant sur le site et en renseignant la ville ou le code postal souhaité.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque DIM. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.